Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Le blog pluriculturel et lifestyle : Beauty 🪷 Art 🖼️ Travel 🌾Food 🍣 Théâtre 🎭 Exposition 🏙️ Bon Plan 👍🏻 Restaurant 🍲 Bien-être 🍃 Santé 🏥 Sortir à Paris 🚇 Littérature╰⊱♥⊱╮ Retrouvez moi sur les RS : TikTok, Instagram, Fb, Youtube, etc... ( + de 350 000 abonnés ) - Contact for partnership in "Contact" 💌

GOUTTES AUTOBRONZANTES 5-EN-1 St Tropez Tan 

Copyright © By Lolo. All Rights Reserved.

Copyright © By Lolo. All Rights Reserved.

Cet été vous pouvez avoir un teint hâlé et bien bronzé sans passer de longues heures au soleil 🌞 grâce à St Tropez Tan 

BOOSTEZ VOTRE PEAU avec les GOUTTES AUTOBRONZANTES 5-EN-1. 

Donnez à votre routine soins le tonus dont elle a besoin avec ce concentré surpuissant multitâche. Infusé d’un actif bronzant 100% naturel, de niacinamide, d’acide hyaluronique, d’échinacée et d’extrait de cerise acérola riche en vitamines C et E, il aide à repulper, protéger, lisser les ridules, réduire les rougeurs et donner un éclat naturel et ensoleillé. 

Copyright © By Lolo. All Rights Reserved.

Copyright © By Lolo. All Rights Reserved.


Grâce à la toute dernière technologie de bronzage supérieure et à des ingrédients de soins de la peau naturels très performants, vous pouvez rayonner en toute confiance en appliquant simplement quelques gouttes directement sur la peau ou en les diluant dans votre crème hydratante ou votre sérum, matin et soir, pour obtenir l’ultime booster de teint. 

Copyright © By Lolo. All Rights Reserved.
Copyright © By Lolo. All Rights Reserved.

Copyright © By Lolo. All Rights Reserved.

Entièrement personnalisable pour s’adapter à vous et à votre teint toute l’année , plus vous appliquez de gouttes, plus l’éclat est profond. 

Vous avez déjà testé un auto bronzant ?!

Copyright © By Lolo. All Rights Reserved.

Copyright © By Lolo. All Rights Reserved.

Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
O
OUI!!!! Cela fait bien longtemps et à l'époque le résultat n'avait pas été au top. Il y avait des zones plus foncé que d'autres et ce n'était pas du tout joli...Hihihi... C'était quand j'étais jeune. Maintenant, je suppose que les produits se sont améliorés.<br /> BONNE VACANCES, Bronzez bien.<br /> BISOUS Affectueux.<br /> ODILE 67.
Répondre
L
Les produits ont bien changé et franchement le résultat est bien plus homogène maintenant ;-)<br /> Je m'expose et je bronze très peu... alors l'autobronzant m'aide un peu !!<br /> Bisous Lolo