Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Le blog pluriculturel et lifestyle : Beauty 🪷 Art 🖼️ Travel 🌾Food 🍣 Théâtre 🎭 Exposition 🏙️ Bon Plan 👍🏻 Restaurant 🍲 Bien-être 🍃 Santé 🏥 Sortir à Paris 🚇 Littérature╰⊱♥⊱╮ Retrouvez moi sur les RS : TikTok, Instagram, Fb, Youtube, etc... ( + de 350 000 abonnés ) - Contact for partnership in "Contact" 💌

Bey Steakhouse

Copyright © By Lolo. All Rights Reserved.

Copyright © By Lolo. All Rights Reserved.

Pour les amateurs de viande le 
Bey Steakhouse est un lieu incontournable par son ambiance, son savoir-faire et sa carte sophistiquée.
À deux pas des Champs-Élysées, ce restaurant a ouvert en 2018 pour nous offrir une expérience carnée haut-de-gamme.
Personnellement, je mange de moins en moins de viande, mais lorsque j’en mange je veux qu’elle soit excellente et là franchement, je n’ai pas été déçue !! 
Dans une ambiance cosmopolite, nous avons pu déguster des viandes tendres et succulentes, elles sont les stars de plats à l’inspiration bistronomique qui allient tradition et modernité.

Copyright © By Lolo. All Rights Reserved.
Copyright © By Lolo. All Rights Reserved.Copyright © By Lolo. All Rights Reserved.

Copyright © By Lolo. All Rights Reserved.

Nous avons dégusté aujourd’hui :
- un tataki de boeuf 
- filet de bœuf 
- côte de bœuf 
- baklava pistaches et sa glace mado

La qualité des produits et les saveurs étaient au rendez-vous. 
Ce fut une véritable expérience gustative du début jusqu’à la fin. 
Le service est également très agréable avec un personnel attentif à vos envies et qui est là pour vous conseiller si besoin.

Copyright © By Lolo. All Rights Reserved.
Copyright © By Lolo. All Rights Reserved.Copyright © By Lolo. All Rights Reserved.

Copyright © By Lolo. All Rights Reserved.

C’est une excellente adresse que je vous recommande sans hésiter.

Et vous… Vous aimez déguster une bonne viande de temps en temps ?! 

.
𝘽𝙚𝙮 𝙎𝙩𝙚𝙖𝙠𝙝𝙤𝙪𝙨𝙚
7 Rue Waldeck Rousseau 75017 Paris
Réservations 01 46 22 16 84
7/7 12h-23h

.
 

Copyright © By Lolo. All Rights Reserved.
Copyright © By Lolo. All Rights Reserved.

Copyright © By Lolo. All Rights Reserved.

Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article