Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Le blog pluriculturel et lifestyle : Beauty 🪷 Art 🖼️ Travel 🌾Food 🍣 Théâtre 🎭 Exposition 🏙️ Bon Plan 👍🏻 Restaurant 🍲 Bien-être 🍃 Santé 🏥 Sortir à Paris 🚇 Littérature╰⊱♥⊱╮ Retrouvez moi sur les RS : TikTok, Instagram, Fb, Youtube, etc... ( + de 350 000 abonnés ) - Contact for partnership in "Contact" 💌

Calendrier de l’Avent Naughty And Nice

Copyright © By Lolo. All Rights Reserved.

Copyright © By Lolo. All Rights Reserved.

Le calendrier de l’avent ce n’est pas seulement pour les enfants… je vous propose aujourd’hui de penser à vous et de vous faire plaisir avec le Calendrier de l’Avent Naughty And Nice de Passage du Désir

Les cinq sens sont à l’honneur dans ce luxueux calendrier de l’Avent érotique Easytoys aux couleurs vert émeraude et or champagne !

Cette édition très chic est truffée de multiples cadeaux pour lui, pour elle et pour eux.

Ouvrez une boîte par jour pour profiter pleinement des plaisirs de Noël.
 

Copyright © By Lolo. All Rights Reserved.

Copyright © By Lolo. All Rights Reserved.

Chaque jour de nouvelles découvertes avec des jouets sexy et de me produits de soins haut de gamme et respectueux de l’environnement, ce calendrier de l’Avent est parfait pour vous et votre partenaire afin de rendre les dernières semaines de l’année un peu plus vibrantes et excitantes.

Chaque jour est l’occasion de vivre une nouvelle expérience époustouflante, qui transcendent peut-être même les cinq sens...

Pour finir l’année agréablement ce calendrier est idéal…
Alors vous laisserez vous tenter ??

Copyright © By Lolo. All Rights Reserved.

Copyright © By Lolo. All Rights Reserved.

Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
O
Hélas NON je me me laisserai pas tenter. Je préfère garder les sous pour un bon parfum de mon choix.<br /> Je n'aime pas les calendriers de l'avent sauf pour les enfants ou il y a les bonbons.<br /> BISOUS Affectueux.<br /> ODILE 67.
Répondre