Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Le blog pluriculturel et lifestyle : Beauty 🪷 Art 🖼️ Travel 🌾Food 🍣 Théâtre 🎭 Exposition 🏙️ Bon Plan 👍🏻 Restaurant 🍲 Bien-être 🍃 Santé 🏥 Sortir à Paris 🚇 Littérature╰⊱♥⊱╮ Retrouvez moi sur les RS : TikTok, Instagram, Fb, Youtube, etc... ( + de 350 000 abonnés ) - Contact for partnership in "Contact" 💌

Mademoiselle Agathe : l’hélicithérapie

Copyright © By Lolo. All Rights Reserved.

Copyright © By Lolo. All Rights Reserved.

Je viens de découvrir une nouvelle routine beauté pour mon visage : l’hélicithérapie.
🐌🍃 Est ce que vous connaissez ??🍃🐌

C’est tout simplement la synergie de la bave d’escargot récolté à la main, escargot par escargot (🐌 pour le plus grand respect de l’animal) associée à des ingrédients végétaux.
Ces soins sont riches en collagène, en élastine et en autres composants essentiels pour notamment maintenir la souplesse, l’élasticité et la fermeté de votre peau.

Copyright © By Lolo. All Rights Reserved.

Copyright © By Lolo. All Rights Reserved.


Chez Mademoiselle Agathe on vous propose des produits à base de bave d’escargot pour une meilleure hydratation, une action régénérant, une action purifiante, une action cicatrisante, une action antioxydante et une action exfoliante selon vos besoins !! 

J’ai été très étonnée, des résultats positifs sur ma peau et sur celle de Stella ( pour le soin purifiant) en une dizaine de jours… Franchement, je suis ravie. 
De plus, pour celles que cela pourrait inquiéter l’odeur de ces soins est extrêmement agréable 🌿 que du positif donc et du naturel pour notre peau ☺️

Copyright © By Lolo. All Rights Reserved.
Copyright © By Lolo. All Rights Reserved.Copyright © By Lolo. All Rights Reserved.

Copyright © By Lolo. All Rights Reserved.

Et vous ?

Vous avez déjà testé l’hélicithérapie ?? 🐌🌿🐌
 

Copyright © By Lolo. All Rights Reserved.
Copyright © By Lolo. All Rights Reserved.Copyright © By Lolo. All Rights Reserved.

Copyright © By Lolo. All Rights Reserved.

Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
O
J'ai entendu parler de soins à la bave d'escargot mais je n'ai pas essayé.<br /> BISOUS Affectueux.<br /> ODILE 67.
Répondre
L
Franchement, j'ai été conquise ;-)<br /> Bisous Laure