Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Le blog pluriculturel et lifestyle : Beauty 🪷 Art 🖼️ Travel 🌾Food 🍣 Théâtre 🎭 Exposition 🏙️ Bon Plan 👍🏻 Restaurant 🍲 Bien-être 🍃 Santé 🏥 Sortir à Paris 🚇 Littérature╰⊱♥⊱╮ Retrouvez moi sur les RS : TikTok, Instagram, Fb, Youtube, etc... ( + de 350 000 abonnés ) - Contact for partnership in "Contact" 💌

Lady’s Slim

Copyright © By Lolo. All Rights Reserved.

Copyright © By Lolo. All Rights Reserved.

La période des fêtes rime parfois avec prise de poids.
Ayant perdu quelques kilos depuis la fin de l’été, j’ai vraiment envie d’être vigilante et pour m’aider je vais faire cette cure que je partage avec vous aujourd’hui ! 

C’est une boisson amincissante:
Lady’s Slim au thé vert, guarana, cerisier, chrome, et à l’artichaut et aux autres ingrédients détox regroupe tous les bienfaits de ces aliments en une seule boisson ! 

Copyright © By Lolo. All Rights Reserved.

Copyright © By Lolo. All Rights Reserved.


Bien que cette ampoule minceur ne remplace pas une alimentation variée et équilibrée, elle sera toutefois un grand allié pour perdre quelques kilos chaque mois.

Vous aurez la sensation d’être rassasié tout au long de la journée, et vous aurez donc moins d’envie de grignotages. 

Composition des ampoules minceur naturelles et françaises :

✔ EXTRAIT SEC DE FEUILLE DE THE VERT 100 mg
✔ EXTRAIT SEC DE SEMENCE DE GUARANA 100 mg
✔ EXTRAIT SEC DE PEDONCULE DE CERISIER 100 mg
✔ EXTRAIT SEC DE FEUILLE D’ARTICHAUTS 500 mg
✔ CHROME 100 mg
✔ EXTRAIT SEC DE FRAMBOISIER 100 mg 

Copyright © By Lolo. All Rights Reserved.

Copyright © By Lolo. All Rights Reserved.

Copyright © By Lolo. All Rights Reserved.

Copyright © By Lolo. All Rights Reserved.

Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
O
J'en ai fait des cures et des régimes et maintenant je laisse tomber. Quand je vois trop de nourriture j'essaie de tourner la tête.<br /> BISOUS Affectueux.<br /> ODILE 67.
Répondre