Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Le blog pluriculturel et lifestyle : Beauty 🪷 Art 🖼️ Travel 🌾Food 🍣 Théâtre 🎭 Exposition 🏙️ Bon Plan 👍🏻 Restaurant 🍲 Bien-être 🍃 Santé 🏥 Sortir à Paris 🚇 Littérature╰⊱♥⊱╮ Retrouvez moi sur les RS : TikTok, Instagram, Fb, Youtube, etc... ( + de 350 000 abonnés ) - Contact for partnership in "Contact" 💌

Le jeu de cartes des valeurs

Copyright © By Lolo. All Rights Reserved.

Copyright © By Lolo. All Rights Reserved.

Je vous propose aujourd’hui de mettre au pied du sapin, des cadeaux, qui qui ont du sens : comme par exemple Le jeu de cartes des valeurs @orientaction qui est destiné à mieux se connaître dans le but de faire des choix ou prendre des décisions plus éclairées.

Dans un groupe, il peut être utilisé pour mieux appréhender les convergences et les différences entre ses membres.
Le jeu se compose de 54 cartes.

Sur chacune figure au recto “le nom d’une valeur” et au verso une “citation” pour l’illustrer.

Au cours d’une partie, les joueurs sont invités à réfléchir au sens de ces valeurs, mais également aux conséquences que ces dernières ont dans leur vie professionnelle et/ou quotidienne.

Copyright © By Lolo. All Rights Reserved.
Copyright © By Lolo. All Rights Reserved.Copyright © By Lolo. All Rights Reserved.

Copyright © By Lolo. All Rights Reserved.

Le livre :
Ce que j’aimerais te dire : si je savais trouver les mots, si j’avais plus de temps, si...
de Emeric Lebreton
@orientaction
Ce que j’aimerais te dire...

Un titre qui sonne comme une confidence, un murmure susurré dans le creux de l’oreille. Mais qu’on ne s’y trompe pas : nul secret ici qui ne doive être dissimulé et ne puisse être répété.

Car ce qu’a à nous dire Emeric Lebreton dans ce nouvel ouvrage concerne le plus grand nombre c’est-à-dire le genre humain…

Copyright © By Lolo. All Rights Reserved.

Copyright © By Lolo. All Rights Reserved.

Ce que j’aimerais te dire encore : dix blessures à guérir et apaiser
de Dr. Emeric Lebreton
@orientaction
Ce que j’aimerais te dire encore est une invitation à aborder des moments difficiles de votre vie sous un angle nouveau. La vie en société fait que nous sommes confrontés à certaines souffrances.

Ces souffrances proviennent le plus souvent de nos relations avec les personnes qui nous sont les plus proches, qui vont, d’une manière intentionnelle ou non, nous faire du mal. Personne ne nous prépare à affronter ces situations…

Des cadeaux qui ont du sens et qui peuvent apporter du réconfort aux personnes qui vont les recevoir 💜
C’est peut-être ça aussi l’esprit de Noël… 

Copyright © By Lolo. All Rights Reserved.

Copyright © By Lolo. All Rights Reserved.

Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article