Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Le blog pluriculturel et lifestyle : Beauty 🪷 Art 🖼️ Travel 🌾Food 🍣 Théâtre 🎭 Exposition 🏙️ Bon Plan 👍🏻 Restaurant 🍲 Bien-être 🍃 Santé 🏥 Sortir à Paris 🚇 Littérature╰⊱♥⊱╮ Retrouvez moi sur les RS : TikTok, Instagram, Fb, Youtube, etc... ( + de 350 000 abonnés ) - Contact for partnership in "Contact" 💌

MEAN GIRLS, LOLITA MALGRÉ MOI

MEAN GIRLS, LOLITA MALGRÉ MOI

J’ai eu la chance de voir en avant-première au Grand Rex cette comédie musicale décapante :
MEAN GIRLS, LOLITA MALGRÉ MOI

En salle le 10 janvier 2024 
 Durée 1h 53min / Comédie, Musical
De Samantha Jayne, Arturo Perez Jr.
Par Tina Fey
Avec Angourie Rice, Jon Hamm, 
Reneé Rapp

Copyright © By Lolo. All Rights Reserved.

Copyright © By Lolo. All Rights Reserved.

Tina Fey donne un nouveau twist à la comédie culte des années 2000, « Lolita Malgré Moi ».

Une nouvelle élève, Cady Heron se retrouve à côtoyer l’élite de la chaine alimentaire sociale, les filles populaires appelées « Les Plastiques », dirigées par leur queen Regina George et ses sous-fifres Gretchen et Karen. 
Mais quand Cady a un crush sur Aaron, elle ne réalise pas tout de suite qu’elle vient de commettre une grosse erreur, sa nouvelle bestie va rapidement se transformer en ennemie. Cady décide de renverser l’ordre établi avec l’aide de ses amis losers, Janis et Damian. 
Rester fidèle à soi même tout en se frayant un chemin dans la jungle impitoyable du lycée : tout un programme, vous avez 2 heures.

MEAN GIRLS, LOLITA MALGRÉ MOI

Ce film est une véritable bonne surprise pour moi, est c’est dynamique, c’est drôle et entraînant, c’est bien joué et j’ai passé un excellent moment à partager les aventures de  Cady Heron qui nous montre bien qu’il n’est pas évident de se faire une place à l’école en gardant sa propre personnalité. 

C’est vraiment un chouette film que je vous recommande de voir en famille ou entre amis. 

 

 

 

@paramountpicturesfrance 

#meangirls #meangirlslolitamalgrémoi #lolitamalgrémoi #meangirlsmusical #cinema #sortiecinema #cine #film #comediemusicale #lololeblog #lololeblogfamily #lololeblogcritique #critiquecinema #photooftheday

Copyright © By Lolo. All Rights Reserved.

Copyright © By Lolo. All Rights Reserved.

Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article