Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Le blog pluriculturel et lifestyle : Beauty 🪷 Art 🖼️ Travel 🌾Food 🍣 Théâtre 🎭 Exposition 🏙️ Bon Plan 👍🏻 Restaurant 🍲 Bien-être 🍃 Santé 🏥 Sortir à Paris 🚇 Littérature╰⊱♥⊱╮ Retrouvez moi sur les RS : TikTok, Instagram, Fb, Youtube, etc... ( + de 350 000 abonnés ) - Contact for partnership in "Contact" 💌

Stigmates de la Gloire

Copyright © By Lolo. All Rights Reserved.

Copyright © By Lolo. All Rights Reserved.

Stigmates de la Gloire
A La Folie Théâtre 
Grande Salle - Paris 75011

***********************
Auteur : Johannes Colin, Victoria Corda
Artistes : Nancy Loïs, Ambre Lhomme, Marko Filipovic, Delphine Macia, Andréa Furet
Metteur en scène : Johannes Colin, Victoria Corda, Aimée Fleury
Chargée de communication : Dominique Lhotted

Copyright © By Lolo. All Rights Reserved.
Copyright © By Lolo. All Rights Reserved.

Copyright © By Lolo. All Rights Reserved.

Passé 30 ans, une star de la pop est mise au ban de la société qui l'avait portée aux nues. 
Une icône est-elle condamnée à choir de son piédestal ?

Bella est une star, une vraie, l'icône d'une génération ! 
Mais ses diverses addictions, tout comme la pression grandissante de son entourage et de hordes de fans, vont la mener à sa perte... jusqu'à peu à peu sombrer dans la folie.

June a 15 ans, elle est fan de Bella depuis la première heure et a grandi avec ses albums. 
Mais le culte qu'elle lui voue sera-t-il suffisant pour lui venir en aide ?

Les destins des deux jeunes femmes vont s'entremêler sur fond d'industrie du showbiz, dévorant puis recrachant ses victimes jusqu'à satiété...

Une première création audacieuse qui traite de sujets sensibles et servie par des comédiens talentueux dégageant une énergie folle 👍🏻☺️

Copyright © By Lolo. All Rights Reserved.Copyright © By Lolo. All Rights Reserved.

Copyright © By Lolo. All Rights Reserved.

Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
O
C'est un bon sujet.<br /> Depuis fin décembre j'ai la grippe. J'ai cru plusieurs fois au Covid mais Négatif Heureusement.<br /> Héla je ne suis pas seule dans ce cas. Il y a épidémie. Par contre actuellement il fait 16° dehors.<br /> BISOUS Affectueux.<br /> ODILE 67.
Répondre
L
J'ai commencé l'année avec une grippe phénoménale moi aussi...( pas le covid heureusement ) que j'ai refilé à Hugo mais Stella a été épargnée.<br /> J'espère que vous allez mieux... bisous