Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Le blog pluriculturel et lifestyle : Beauty 🪷 Art 🖼️ Travel 🌾Food 🍣 Théâtre 🎭 Exposition 🏙️ Bon Plan 👍🏻 Restaurant 🍲 Bien-être 🍃 Santé 🏥 Sortir à Paris 🚇 Littérature╰⊱♥⊱╮ Retrouvez moi sur les RS : TikTok, Instagram, Fb, Youtube, etc... ( + de 350 000 abonnés ) - Contact for partnership in "Contact" 💌

☂️ PARAPLUIE Isotoner X-TRA SOLIDE AUTO FLEURS JAPONAISES

Copyright © By Lolo. All Rights Reserved.

Copyright © By Lolo. All Rights Reserved.

Temps pluvieux ☔️ Temps heureux 
Avec Isotoner on peut rester stylé sous la pluie 🌧️ 
****************************
Je reste au sec avec mon magnifique ☂️ PARAPLUIE X-TRA SOLIDE AUTO FLEURS JAPONAISES grâce à son Ouverture/Fermeture automatiques .

 

Copyright © By Lolo. All Rights Reserved.Copyright © By Lolo. All Rights Reserved.

Copyright © By Lolo. All Rights Reserved.

Ce parapluie utilise la technologie X-TRA SEC - ULTRA DEPERLANT. 
Un traitement invisible révolutionnaire qui permet à l’eau de glisser pour que les parapluies restent ultra secs ! 
X-tra Solide, une innovation technologique à l’épreuve du vent ! 
Véritable prouesse technique, ces parapluies ultra-résistants et anti-retournements affrontent les vents les plus violents grâce à leur structure en aluminium renforcé et fibre de verre. 

Copyright © By Lolo. All Rights Reserved.

Copyright © By Lolo. All Rights Reserved.

Je trouve mon parapluie tellement beau que la pluie n’est plus un problème 😅 il est léger et pratique… je suis heureuse de l’emmener avec moi, il est trop stylé !! 

Vous le trouvez comment ce parapluie ☔️ ?

Copyright © By Lolo. All Rights Reserved.
Copyright © By Lolo. All Rights Reserved.Copyright © By Lolo. All Rights Reserved.

Copyright © By Lolo. All Rights Reserved.

Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article