Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Le blog pluriculturel et lifestyle : Beauty 🪷 Art 🖼️ Travel 🌾Food 🍣 Théâtre 🎭 Exposition 🏙️ Bon Plan 👍🏻 Restaurant 🍲 Bien-être 🍃 Santé 🏥 Sortir à Paris 🚇 Littérature╰⊱♥⊱╮ Retrouvez moi sur les RS : TikTok, Instagram, Fb, Youtube, etc... ( + de 350 000 abonnés ) - Contact for partnership in "Contact" 💌

Feutre et Gel-à-sourcils 2-en-1

Copyright © By Lolo. All Rights Reserved.

Copyright © By Lolo. All Rights Reserved.

Mes sourcils dessinés en un tour de main avec le nouveau Feutre et Gel-à-sourcils 2-en-1 de Maybelline New York.
J’ai utilisé la couleur soft brown 255 🤎

Mes sourcils on-fleek en seulement 2 étapes: d’abord, on dessine et ensuite, on fixe les sourcils.
La pointe souple et ultra-précise du feutre permet de dessiner les sourcils poil à poil pour un résultat ultra-naturel 👍🏻
On termine la routine avec le gel fixateur transparent qui discipline et fixe les sourcils pour toute la journée !!! 

Copyright © By Lolo. All Rights Reserved.

Copyright © By Lolo. All Rights Reserved.


C’est l’astuce idéale pour des beaux sourcils ☺️ je suis ravie car effectivement pour avoir trop abusé de l’épilation, j’ai des sourcils extrêmement fins…

Ce crayon est vraiment facile à utiliser et très très pratique 🤎 

#maybellinefrance #makeup
#collaboration_commerciale
#astucebeaute #sourcils #makeup #lololeblogfamily#lololeblogcritique #lololeblog #beauty #photooftheday©️bylolo

Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article