Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Le blog pluriculturel et lifestyle : Beauty 🪷 Art 🖼️ Travel 🌾Food 🍣 Théâtre 🎭 Exposition 🏙️ Bon Plan 👍🏻 Restaurant 🍲 Bien-être 🍃 Santé 🏥 Sortir à Paris 🚇 Littérature╰⊱♥⊱╮ Retrouvez moi sur les RS : TikTok, Instagram, Fb, Youtube, etc... ( + de 350 000 abonnés ) - Contact for partnership in "Contact" 💌

Routine capillaire Patrice Mulato

Copyright © By Lolo. All Rights Reserved.

Copyright © By Lolo. All Rights Reserved.

Savez-vous qu’il faut prendre soin de vos cheveux différemment selon les saisons ?!
Je vous présente aujourd’hui une routine capillaire de la marque Patrice Mulato qui vous propose des soins capillaires professionnels naturels
🇫🇷 Produits fabriqués en France
🌼 Pour une beauté engagée 

Copyright © By Lolo. All Rights Reserved.

Copyright © By Lolo. All Rights Reserved.

-Le Complexe Cheveux Spiruline est là pour vous donner un coup de pouce naturel 
🌱 La spiruline, une algue microscopique aux super pouvoirs nutritionnels, est une véritable pépite pour notre chevelure ! 
Elle favorise la synthèse en kératine, apporte nutrition, hydratation & protection à vos cheveux !

- Avec les beaux jours qui vont arriver le shampooing Solaire Rafraîchissant apaise le cuir chevelu après l’exposition au soleil ! 

Copyright © By Lolo. All Rights Reserved.Copyright © By Lolo. All Rights Reserved.
Copyright © By Lolo. All Rights Reserved.

Copyright © By Lolo. All Rights Reserved.

- Le masque rafraîchissant Solaire à 98% d’ingrédients d’origine naturelle en moyenne 🏖️ et là pour protéger vos cheveux et les réparer en douceur.

- L’huile protectrice, nacrée sans rinçage et parfaite, pour exposer ses cheveux au soleil, sans risque de les abîmer.

Je vais partir au soleil pour les prochaines vacances, et ce sera mon « trio magique » qui va m’accompagner pour prendre soin de mes cheveux.

Je vous en reparlerai !!! 

Faites-vous attention aux produits que vous utilisez pour votre chevelure selon les saisons ? 

Copyright © By Lolo. All Rights Reserved.

Copyright © By Lolo. All Rights Reserved.

Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article