Le blog pluriculturel et lifestyle : Beauty 🪷 Art 🖼️ Travel 🌾Food 🍣 Théâtre 🎭 Exposition 🏙️ Bon Plan 👍🏻 Restaurant 🍲 Bien-être 🍃 Santé 🏥 Sortir à Paris 🚇 Littérature╰⊱♥⊱╮ Retrouvez moi sur les RS : TikTok, Instagram, Fb, Youtube, etc... ( + de 350 000 abonnés ) - Contact for partnership in "Contact" 💌
Par Lolo Leblog
Prenez rendez vous ce week-end :
Situé à deux pas de la place de la République, MISS GU inaugure son premier restaurant à Paris, avec son concept de street food chinoise type malatang.
Une expérience culinaire gourmande de fondue en hot pot individuel aux saveurs authentiques, inspirée par les traditions de la région du Sichuan.
Un plat copieux, convivial et réconfortant pour rentrer dans l’automne, à partager en famille ou entre amis.
À l'occasion de son ouverture, MISS GU organise un événement de lancement le 15 septembre, avec une offre spéciale : 30% de remise sur tous les hot pot ce jour-là, ainsi que des cadeaux exclusifs à l'effigie de MISS GU pour les clients.
Informations pratiques
Adresse : 1 boulevard de Magenta, Paris 75 010
Prix par plat : 100 grammes pour 2€99
Horaires d’ouverture :
Lundi - Vendredi : 12h - 23h (service non-stop)
Samedi - Dimanche : 12h - 00h (service non-stop)
Incontournable de la street food chinoise, le malatang est particulièrement populaire dans les grandes villes et les marchés animés d'Asie. Originaire du Sichuan, connue pour ses saveurs épicées et ses bouillons riches, le malatang se distingue par sa convivialité et sa simplicité. Son nom, qui signifie littéralement « épicé » (mala) et « bouillir » (tang), reflète parfaitement ce plat : une soupe bouillonnante dans laquelle les convives plongent une sélection d'ingrédients frais de leur choix.
Chaque bol est entièrement personnalisé, permettant aux amateurs de malatang de créer un plat unique à chaque dégustation !!
MISS GU permet à chacun de devenir le chef de son repas.
En entrant, le client est invité à parcourir un large éventail d’ingrédients frais et variés : légumes croquants, champignons, féculents, pâtes, viandes et fruits de mer savoureux ou encore tofus aux multiples textures.
Une fois les ingrédients choisis, ils sont pesés puis cuits et plongés dans un bouillon brûlant et parfumé (poulet, poulet poivre vert, tomate végan, etc.), dont le degré d’épices peut être ajusté pour convenir à toutes les préférences.
Alors, je vous donne rendez-vous le 15 septembre chez MISS GU.
“Je viens d’une famille de restaurateurs depuis plusieurs générations. En voyageant en Chine, j’ai découvert et adoré le concept de hot pot comme nous le proposons chez MISS GU que j’ai souhaité rapporter en France, pour offrir aux Parisiens une nouvelle façon de découvrir et de savourer la cuisine chinoise.”
Jimmy Zheng, propriétaire de MISS GU Paris
Thème - Hébergé par Overblog