Sortir à Paris - Littérature - Beauté - Food - Spectacle - Bien-être - Voyage / + de 400 000 abonnés sur mes RS
25 Janvier 2019
Alin Le’Kal se définit autant par les générations de savoir-faire et de finesse qui l’ont précédé que par la féminité et la générosité dont il fait montre dans ses créations.
Une combinaison pleine de promesses pour ses clients, un instant magique...
Un rêve furtif d’une lumière sans faille qu’ils chériront toute leur vie.
Installé à Melbourne, en Australie, la ville « des quatre saisons en une seule journée », comme la surnomment les Australiens.
La capitale du melting-pot était le lieu idéal pour l’épanouissement d’Alin.
S'appuyant sur ses premières explorations, ses études à la RMIT University lui ont permis d'acquérir des bases solides qui lui ont permis de rationaliser ses conceptions ambitieuses et décadentes.
Sa relation décontractée avec les textiles au cours des dix dernières années dans l’industrie lui a donné le goût de l’opulence, de la lumière, de la légèreté et de la brillance qu’il se plait à aimer mémorables.
La signature d’Alin Le’Kal sont les traines extravagantes, les finitions complexes, au service de la beauté intérieure tout autant que de la silhouette féminine.
Tel un miroir des cristaux captivants, de plumes angéliques, il « coud » littéralement la lumière sur chaque pièce présentée cette année dans cette collection.
Le’Kal est plus qu’un instant, à contre-courant de toute idée de gloire jetable : un souvenir empreint d’élégance et de confiance en soi.
J'ai beaucoup aimé cette collection qui allie le merveilleux de tous les contes de fée et le glamour d'une femme assumée et conquérante
Sur ma chaîne YouTube retrouvez le défilé en ligne :
Défilé ALIN LE ´ KAL - Printemps Été 2019
Janvier 2019 - Défilé couture " Réflective Éléments " - Printemps Été 2019 - ALIN LE´ KAL #mode #lololeblog #collection #fashion #alinlekal #printempsete2019 #hotelintercontinental #paris ...