Sortir à Paris - Littérature - Beauté - Food - Spectacle - Bien-être - Voyage / + de 400 000 abonnés sur mes RS
13 Octobre 2019
Nous avons pu assister à l’avant-première de « Descendant 3 » au Théâtre du Trianon 😉
Un super évènement que nous avons adoré !!!! ❤️
Dans Descendants 3, la cité d’Auradon se réforme petit à petit et souhaite accueillir de nouveaux écoliers parmi les Vilains Kids, les enfants de Méchants vivant sur l’Île de l’Oubli.
Mal, la fille de Maléfique, accompagnée de Evie, Jay et Carlos, se rend ainsi sur l’Île de l’Oubli pour fêter l’arrivée de quatre nouveaux écoliers issus d’une ascendance de méchants.
Le jour où Mal doit aller chercher ces nouvelles pupilles d’Auradon, un heureux événement survient dans sa vie : son fiancé Ben lui demande sa main. Acceptant de l’épouser, elle devient par la force des choses Reine d’Auradon.
Elle et ses amis sont loin de se douter des conséquences de ce changement important, qui met en jeu ni plus ni moins que l’avenir d’Auradon….
La série est à découvrir sur Disney Channel, vous y trouverez de l’aventure, du suspense, des princesses, de l’amour et de l’humour.
Le tout saupoudré de musique et de chorégraphies géniales !!
Stella adore et moi aussi... difficile de ne pas aimer ;-)