Sortir à Paris - Littérature - Beauté - Food - Spectacle - Bien-être - Voyage / + de 400 000 abonnés sur mes RS
23 Novembre 2021
#HURLEALAVIE
521 cris à la face du confinement
***************
Photographies de Christophe Keip,
préfaces de Charles Berling et Stéphanie Brillant
Éditions Belles ballades
éditions Les Grandes Plaines
Parution le 20/08/2021
224 pages - prix 30€
Le livre a été divisé en 4 chapitres principaux, comme pour l’exposition. Chacun de ces chapitres est construit autour d'une émotion primaire, et de ses déclinaisons :
|
Christophe Keip est un photographe professionnel, travaillant à l'international et reconnu pour la qualité de ses portraits.
Dans son studio d'Aix en Provence, il a réalisé cette oeuvre qu'il souhaite avant tout positive.
Ces cris, ces hurlements, ce sont avant tout des catharsis renouant avec le bien-être et le bonheur.
Les quatre émotions de base (Colère, Peur, Tristesse et Joie) et leurs déclinaisons, découpent cette série d'une centaine de portraits.
Gens du quotidien, venus de la France entière, seul, en couple ou en famille, il nous emmène vers la quiétude et la sérénité retrouvée.
C'est un très beau livre, les photos sont très fortes, très parlantes !!!
Cet ouvrage fera une belle idée de cadeau à mettre sous le sapin ☺