Le blog pluriculturel et lifestyle : Beauty 🪷 Art 🖼️ Travel 🌾Food 🍣 Théâtre 🎭 Exposition 🏙️ Bon Plan 👍🏻 Restaurant 🍲 Bien-être 🍃 Santé 🏥 Sortir à Paris 🚇 Littérature╰⊱♥⊱╮ Retrouvez moi sur les RS : TikTok, Instagram, Fb, Youtube, etc... ( + de 350 000 abonnés ) - Contact for partnership in "Contact" 💌
Par Lolo Leblog
Un magnifique spectacle de danse contemporaine que j’ai eu le plaisir de découvrir ce soir en avant première et que je vous recommande chaudement :
Gudirr Gudirr, l'appel de l'oiseau
Danse contemporaine
Au Musée du Quai Branly
Théâtre Claude Lévi-Strauss, sur réservation
Conseillé à partir de 12 ans
Durée : 1h
Du 9 au 11 juin, pour la première fois en France, la compagnie Marrugeku présente un solo intime et intense de la danseuse et chorégraphe Dalisa Pigram, qui mêle danse et vidéo, pour explorer l'héritage de l'histoire de l'Australie pour les populations aborigènes du nord-ouest et interroger le changement culturel auquel elles font face.
Œuvre solo de Dalisa Pigram, co-fondatrice de la compagnie Marrugeku, Gudirr Gudirr trace un chemin entre un passé brisé et un présent fragile, avec pour ligne d’horizon un avenir encore en devenir.
Un spectacle fort et puissant à ne surtout pas louper !
Dalisa Pigram fait une prestation tout à fait saisissante et impressionnante.
#gudirrgudirr #lappeldeloiseau #dansecontemporaine #museeduquaibranly #lololeblogfamily
#spectaclevivant
#lololeblogcritique
#lololeblog #compagniemarrugeku
#sortiraparis #photooftheday ©️bylolo
Thème - Hébergé par Overblog