Sortir à Paris - Littérature - Beauté - Food - Spectacle - Bien-être - Voyage / + de 400 000 abonnés sur mes RS
30 Octobre 2024
La Szeged Contemporary Dance Company
propose pour la première fois à Paris deux spectacles chorégraphiés par Tamás Juronics :
- « Carmina Burana », ballet phare de la SCDC salué par la critique et ovationné par les spectateurs depuis plus de 20 ans à travers le monde.
Et enfin, la dernière création de la compagnie, le spectacle « Black Swan » s’inscrit dans le « ballet-thriller » qui permet aux danseurs de montrer l’étendue de leur talent sur la célèbre musique de Tchaïkovksy.
Au 13eme Art
Nous avons réellement adoré ce ballet qui est complètement revisité avec beaucoup d’originalité, de talent, et qui est tout simplement sublimé par des danseurs talentueux, une belle mise en scène, des décors ingénieux et spectaculaires 👏🏻
C’est à découvrir de toute urgence ‼️
C’est un coup de cœur ❤️