Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Le blog pluriculturel et lifestyle : Beauty đŸȘ· Art đŸ–Œïž Travel đŸŒŸFood 🍣 Théâtre 🎭 Exposition đŸ™ïž Bon Plan đŸ‘đŸ» Restaurant đŸČ Bien-être 🍃 Santé đŸ„ Sortir à Paris 🚇 Littérature╰⊱♥⊱╟ Retrouvez moi sur les RS : TikTok, Instagram, Fb, Youtube, etc... ( + de 350 000 abonnés ) - Contact for partnership in "Contact" 💌

A la poursuite de demain

A la poursuite de demain

Synopsis et détails

Casey, une adolescente brillante et optimiste, douĂ©e d’une grande curiositĂ© scientifique et Frank, un homme qui fut autrefois un jeune inventeur de gĂ©nie avant de perdre ses illusions, s’embarquent pour une pĂ©rilleuse mission. Leur but : dĂ©couvrir les secrets d’un lieu mystĂ©rieux du nom de Tomorrowland, un endroit situĂ© quelque part dans le temps et l’espace, qui ne semble exister que dans leur mĂ©moire commune... Ce qu’ils y feront changera Ă  jamais la face du monde
 et leur propre destin !

Brad Bird est un réalisateur surdoué. Découvert grùce à des classiques de l'animation comme Les indestructibles (2004) et Ratatouille (2007) chez Pixar, il s'est aussi imposé comme cinéaste en prise de vues réelles en dirigeant Tom Cruise dans Mission Impossible: Protocle FantÎme (2011). Il allie aujourd'hui sa passion pour le monde de Walt Disney et le cinéma avec A la poursuite de demain, un film qui pourrait faire aimer la science-fiction aux spectateurs les plus réfractaires à ce genre.

Source : 20 minutes

A la poursuite de demain

J'ai passé un bon moment... je me suis laissée emporter par cette histoire fantastique.

La premiÚre partie du film est un peu compliquée on peut avoir du mal à accrocher... cela serait dommage, le film prend toute son ampleur au fur et à mesure que l'histoire avance.

La fin est particuliĂšrement jolie, optimiste et pleine d'espoir... Comme j'aime !!

La morale de cette histoire pourrait ĂȘtre qu'il est facile de baisser les bras face Ă  l'adversitĂ©... qu'il est plus difficile d'espĂ©rer et de continuer Ă  y croire... et pourtant cela est indispensable pour continuer Ă  vivre. Une vraie leçon d'optimisme.

Je vous le recommande :-)

Retour Ă  l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour ĂȘtre informĂ© des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
E
Bonjour! Je viens de la part d'Olivier qui a peint un beau portrait de votre jolie petite fille.<br /> Votre blog est trÚs intéressant.<br /> Bisous (du Portugal)
RĂ©pondre
L
Merci beaucoup et bienvenue
L
Bienvenue ;-)<br /> MERCI beaucoup de votre message, c'est gentil ;-)<br /> Bisous