Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Le blog pluriculturel et lifestyle : Beauty 🪷 Art 🖼️ Travel 🌾Food 🍣 Théâtre 🎭 Exposition 🏙️ Bon Plan 👍🏻 Restaurant 🍲 Bien-être 🍃 Santé 🏥 Sortir à Paris 🚇 Littérature╰⊱♥⊱╮ Retrouvez moi sur les RS : TikTok, Instagram, Fb, Youtube, etc... ( + de 350 000 abonnés ) - Contact for partnership in "Contact" 💌

La vanité

La vanité

L'histoire :

David Miller veut en finir avec sa vie. Ce vieil architecte malade met toutes les chances de son côté en ayant recours à une association d’aide au suicide. Mais Espe, l’accompagnatrice, ne semble pas très au fait de la procédure alors que David Miller tente par tous les moyens de convaincre Tréplev, le prostitué russe de la chambre d’à côté, d’être le témoin de son dernier souffle, comme la loi l’exige en Suisse. Le temps d’une nuit, tous trois vont découvrir que le goût des autres et peut-être même l’amour sont des sentiments drôlement tenaces.

Un film de Lionel Baier avec Patrick Lapp, Carmen Maura et Ivan Georgiev.

Bande annonce :

Alors... encore une fois, je me suis laissée berner par une bande annonce prometteuse... hélas, il n'en est rien... ce film manque sérieusement de rythme !!!

Le sujet est vraiment intéressant, mais c'est tout !!!

C'est lent, mais lent... si bien que ce film qui ne fait que 1H15 m'a semblé durer 2h00... j'en pouvais plus... j'avais qu'une envie à la fin : mais qu'il meure et qu'on en finisse !!!!!!!!!!!!! :-)

Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
O
Hihihi!!! Votre dernière phrase me plait bien...<br /> Mais ne pouvez vous pas sortir avant la fin????
Répondre
L
Si... Je savais que le film ne durait qu'une heure quinze alors j'ai été jusqu'au bout