Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Le blog pluriculturel et lifestyle : Beauty 🪷 Art 🖼️ Travel 🌾Food 🍣 Théâtre 🎭 Exposition 🏙️ Bon Plan 👍🏻 Restaurant 🍲 Bien-être 🍃 Santé 🏥 Sortir à Paris 🚇 Littérature╰⊱♥⊱╮ Retrouvez moi sur les RS : TikTok, Instagram, Fb, Youtube, etc... ( + de 350 000 abonnés ) - Contact for partnership in "Contact" 💌

Lait pour le corps - Angel

C'est un lait pour le corps d'exception... j'adore son odeur ( c'est mon parfum ) et il laisse la peau délicatement hydratée et parfumée...

Copyright © By Lolo. All Rights Reserved.

Copyright © By Lolo. All Rights Reserved.

"S'habiller d'Angel avec le Parfum en Lait hydratant pour le Corps de Thierry Mugler.
Cette émulsion bleutée, douce et légère, parfume intensément la peau aux notes du parfum Angel
Rend la peau douce et soyeuse tout en lui apportant de la fraîcheur."

Angel, Lait pour le corp, Thierry Mugler

Il est un peu cher... mais c'est un petit plaisir à se faire ou à se faire offrir pour les fêtes ;-)

Copyright © By Lolo. All Rights Reserved.

Copyright © By Lolo. All Rights Reserved.

Son flacon avec sa pompe est vraiment très beau, pratique et hygiénique !!!

Son prix environ 44€.

Copyright © By Lolo. All Rights Reserved.

Copyright © By Lolo. All Rights Reserved.

Moi, je suis conquise... je l'applique après ma douche et son odeur m'accompagne agréablement tout au long de la journée, un vrai délice.

Copyright © By Lolo. All Rights Reserved.

Copyright © By Lolo. All Rights Reserved.

Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article