Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Le blog pluriculturel et lifestyle : Beauty 🪷 Art 🖼️ Travel 🌾Food 🍣 Théâtre 🎭 Exposition 🏙️ Bon Plan 👍🏻 Restaurant 🍲 Bien-être 🍃 Santé 🏥 Sortir à Paris 🚇 Littérature╰⊱♥⊱╮ Retrouvez moi sur les RS : TikTok, Instagram, Fb, Youtube, etc... ( + de 350 000 abonnés ) - Contact for partnership in "Contact" 💌

Percutaféine

Copyright © By Lolo. All Rights Reserved.

Copyright © By Lolo. All Rights Reserved.

Percutaféine est mon alliée minceur pour retrouver une peau ferme et sans cellulite !!!

Depuis 1 ans, j'ai perdu 13 kilos ( suite à mon hystérectomie complète et l'arrêt de tous les traitement hormonaux que je prenais en continu depuis 15 ans )... j'ai de plus une grande cicatrise ( comme une césarienne en bas du ventre )... mais ça va de mieux en mieux.

J'ai donc fondu, j'ai continué à avoir une alimentation variée et équilibrée... mais mon soucis n'étais pas là, j'ai toujours mangé sainement, plutôt bio et de plus en plus végétarien ( même si pas encore à 100%...mais de moins en moins de viande ).

J'ai repris le sport, mais forcément 13 kilos en moins laisse la peau un peu plus... molle ;-)

Je fais du sport et je voudrais encore perdre 5 kilos.

Copyright © By Lolo. All Rights Reserved.

Copyright © By Lolo. All Rights Reserved.

Pour moi Percutaféine est le produit le plus sérieux sur le marché.

"Le produit percutaféine est composé de 5% de caféine. La caféine permet d'empêcher le stockage de la graisse dans adipocyte. Elle permet aussi d'enlever les graisses déjà présentent dans l'adipocyte et elle a comme rôle de désinfiltrer le tissu de soutien de l'adipocyte. Une autre composante du percutaféine est le Cétiol HE. Le cétiol HE est un dérivé de l'huile de coco. Cette huile à pour but de donner une peau douce après l'application du percutaféine."

Copyright © By Lolo. All Rights Reserved.

Copyright © By Lolo. All Rights Reserved.

Ce gel anti cellulite est disponible sans ordonnance en pharmacie ou parapharmacie.

Son petit inconvénient est qu'il est composé à 96 % d’éthanol (alcool), ce gel a tendance à dessécher la peau. Pensez ainsi, surtout si vous avez une peau sensible, à utiliser une crème hydratante en complément.

Son prix Environ 12 euros.

Copyright © By Lolo. All Rights Reserved.

Copyright © By Lolo. All Rights Reserved.

Soyons bien clair : ce gel ne fait pas maigrir !!!!

Seule une alimentation équilibré, du sport et éventuellement une prise en charge personnalisée avec un nutritionniste peut aider à maigrir !!

Percutaféine m'aide juste à avoir une peau plus lisse, sans capiton et cela marche plutôt bien pour moi, alors je partage ce bon plan avec vous ;-)

Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
Cette crème est bien mais par contre l'été la texture n'est pas idéal car on peut vite la transpirer.
Répondre
L
Moi, je la trouve justement très bien car elle rentre bien dans la peau sans la laisser grasse... ensuite tout dépend des peaux sans doute :-)
O
Est ce qu'on peut trouver ce produit dans d'autres pays? ( Par exemple la Tunisie)
Répondre
L
Je ne sais pas... mais, peut être, il faut chercher dans des parapharmacies ou sur internet ?!!
L
bravo pour ta perte de poids et ta volonté à faire du sport régulièrement !
Répondre
L
Merci beaucoup ;-)
N
Acheté (19 euros en pharmacie, j'étais pressée de commencer) mais là http://www.unooc.fr/medicament/percutafeine-gel-tube-de-192-grammes---pierre-fabre-15048.html on le trouve presque à moitié prix. Le prochain tube !!!
Répondre
L
Ah oui, ils ont exagéré à ta pharmacie... moi 12 € à la mienne !!! <br /> Bisous
O
BRAVO!!!! Mesdames qui perdez du poids.<br /> Moi, je n'y arrive pas et pourtant..... il y a tant de kgs en trop. Je suis suivie par Médecins et groupe de travail et malgré mes efforts un rien d'écart et hop 1kg de plus alors que j'avais péniblement perdu 500grs. Je suis désolée car un peu handicapée.<br /> MERCI tout de même pour le tuyau.<br /> Il est vrai que quand on maigri, on a la peau qui se détend et ce n'est pas trop joli d'où le sport.<br /> BISOUS Affectueux.<br /> ODILE 67.
Répondre
L
Il est difficile de perdre du poids en particulier s'il y a des soucis de santé qui se greffe.... Moi je n'ai pas de mérite car c'est les traitements hormonaux qui m'avaient fait grossir et à l'arrêt j'ai perdu tranquillement ces kilos ( 17 kilos à perdre quand même ). Bisous et bon courage car c'est pénible à vivre...
N
Je vais tester car moi aussi ayant perdu 13 kg, ma peau n'est pas au top. Merci Laure pour tes précieux "tuyaux"
Répondre
L
Mais de rien :-) Je connais ce produit depuis longtemps et il est vraiment efficace !!<br /> Bisous Nanou