Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Le blog pluriculturel et lifestyle : Beauty 🪷 Art 🖼️ Travel 🌾Food 🍣 Théâtre 🎭 Exposition 🏙️ Bon Plan 👍🏻 Restaurant 🍲 Bien-être 🍃 Santé 🏥 Sortir à Paris 🚇 Littérature╰⊱♥⊱╮ Retrouvez moi sur les RS : TikTok, Instagram, Fb, Youtube, etc... ( + de 350 000 abonnés ) - Contact for partnership in "Contact" 💌

Rouge à lèvres Mac

Mon rouge à lèvres Mac Peach Blossom c'est mon rouge à lèvres préféré !!!

Copyright © By Lolo. All Rights Reserved.

Copyright © By Lolo. All Rights Reserved.

Moi qui aime un teint bien travaillé et un eye liner assez soutenu... j'aime que mes lèvres soit plutôt dans des teintes naturelles afin de ne pas charger l'ensemble.

La teinte Peach Blossom de MAC c'est mon coup de coeur ;-)

Copyright © By Lolo. All Rights Reserved.

Copyright © By Lolo. All Rights Reserved.

Il laisse les lèvres souples et brillantes... juste ce qu'il faut, pas trop non plus... cet été, c'était mon rouge coup de coeur !!! :-)

L'essayer c'est l'adopter... évidemment il y a un grand choix de teintes que je vous laisse découvrir sur :

Si vous ne connaissez pas encore MAC, sachez que bon nombre de professionnels l'utilisent déjà et qu'il n'est pas plus cher que certaines autres marques.

Environ 19€ le rouge à lèvres.

Copyright © By Lolo. All Rights Reserved.

Copyright © By Lolo. All Rights Reserved.

C'est la Star des podiums alors laissez-vous tenter :-)

Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
O
Moi aussi, j'aime bien des rouges qui ne se voient pas de trop. <br /> BISOUS Affectueux.<br /> ODILE 67.
Répondre
L
L
Bisous Odile et bonne journée ;-)
C
Pour moi peut importe la marque. Par contre j'aime assez les couleurs vives que j'adapte à mes vêtements.
Répondre
L
Moi j'ai beaucoup de mal avec les couleurs vives ;-)