Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Le blog pluriculturel et lifestyle : Beauty 🪷 Art 🖼️ Travel 🌾Food 🍣 Théâtre 🎭 Exposition 🏙️ Bon Plan 👍🏻 Restaurant 🍲 Bien-être 🍃 Santé 🏥 Sortir à Paris 🚇 Littérature╰⊱♥⊱╮ Retrouvez moi sur les RS : TikTok, Instagram, Fb, Youtube, etc... ( + de 350 000 abonnés ) - Contact for partnership in "Contact" 💌

Noël ce n'est pas sorcier

J'ai envie de vous gâter !!!

Encore un petit concours express pour fêter les 1 an du blog le 11 décembre 2015.

Je te propose de gagner un très joli livre pour enfant sur le thème de Noël.

"Noël ce n'est pas sorcier" de Lieve Baeten aux éditions Mijade

Noël ce n'est pas sorcier

Résumé:

Au pays des sorcières, c'est le soir de Noël. Patou attend son cadeau avec impatience! Quand on frappe à la porte, elle se précipite, mais quelle déception, ce n'est pas son cadeau :
D'abord, c'est une petite fille qu'on lui demande de garder, puis deux ours mal léchés qui veulent se réchauffer, puis trois oiseaux grelottants qui ont le bec gelé. Sorcière au grand coeur, Patou accueille les visiteurs imprévus et se met en quatre pour que chacun passe une belle veillée de Noël.

Noël ce n'est pas sorcier

Pour participer au concours c'est simple :

- Vous vous abonnez au blog ( dans la colonne de droite... il faut juste laisser son mail pour ne plus rien louper )

- Vous me laissez un petit mot gentil en me disant que vous souhaitez participer au tirage au sort.

- Vous pouvez liker ma page Fb si vous le souhaitez : https://www.facebook.com/Lolo-Leblog-Co-1574490899457980/

- Une chance supplémentaire si vous partagez le concours sur Fb, Twitter ou IG mais pas d'obligation ;-)

Résultat le 11/12/15 en édit de ce post !!!

Noël ce n'est pas sorcier
Noël ce n'est pas sorcier

C'est un joli livre avec de très belles illustrations pour Noël qui ravira les enfants de 3 à 8 ans environ.

Bonne chance à tous et toutes :-)

Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Bonsoir Laure,<br /> je vous suis depuis longtemps vous et votre étoile (étant moi-même maman adoptante).<br /> C'est avec plaisir que je souhaite participer au tirage au sort pour ma fille.<br /> Je m'abonne volontiers et like sur fb!<br /> Au plaisir de vous lire<br /> Mel
Répondre
L
Bonjour Mel, Ravie de vous retrouver ici ;-)<br /> Participation validée<br /> Lolo
G
bonjour<br /> je trouve les illustrations très réussies alors je participe avec plaisir pour mon fils<br /> je suis abonnée au blog et sur fb: geraldine gautier<br /> et je partage<br /> https://www.facebook.com/geraldine.gautier.712/posts/1701896030048153?pnref=story<br /> mon mail est: gaut.geraldine(at)orange.fr<br /> merci et bonne fin de journée
Répondre
L
Coucou Géraldine, participation validée ;-)<br /> Bonne chance
J
Coucou,<br /> Je tente ma chance avec plaisir ! <br /> J'aime la page facebook pseudo : Jahlia Feni<br /> Voici mon relais : https://www.facebook.com/jahlia.feni/posts/1658537997722459<br /> Et je suis inscrite à la newsletter : jennifermichy@gmail.com<br /> Merci pour ce très joli concours<br /> Belle journée :)
Répondre
L
Coucou Merci ☺️ participation validée !!! Bonne journée Lolo
O
Je me suis déjà inscrite au Jeux le premier Jour.<br /> Faut il se réinscrire??? Je suis Fan!!!<br /> Je me suis aperçue que je n'étais pas abonnée, c'est chose faite.<br /> BISOUS Affectueux.<br /> ODILE 67.
Répondre
L
Odile<br /> Le principal est en effet de s'abonner au blog... c'est chose faite, c'est parfait ;-)<br /> Pour ceux qui n'ont pas Facebook, pas d'obligation de devenir Fan de ma page.<br /> Ensuite à chaque concours, il faut juste me dire que l'on participe en commentaire, car c'est un nouveau concours à chaque fois ;-)<br /> Je prends note donc de votre participation !!<br /> Bonne journée, Laure
G
Bonsoir !<br /> <br /> Voilà un très joli livre...<br /> Je suis abonnée toute neuve et fan aussi (Gwen Tanguy)<br /> et je participe pour mes petits garçons...<br /> Merci pour ce joli concours !<br /> Bonne soirée !
Répondre
L
Bonjour et bienvenue :-)<br /> Participation notée<br /> Bonne chance<br /> Lolo
G
bonsoir je participe avec plaisir j'ai liké sous le pseudo fb https://www.facebook.com/gaelle.jouet.9 et voici mon lien de partage: https://www.facebook.com/gaelle.jouet.9/posts/10206804454764415?pnref=story merci pour cette jolie decouverte ;)
Répondre
L
Bonjour<br /> Merci participation validée :-)<br /> Bonne journée
E
Coucou <br /> Merci pour ce concours <br /> Ce livre a l'air bien simpas <br /> Je vais tenter ma chance pour mes enfants qui adorent tous les 4 les livres <br /> Je suis fans sur fb <br /> Elodie salin-janin <br /> Et j'ai aussi partage <br /> <br /> https://m.facebook.com/story.php?story_fbid=1640340219573970&id=100007940232262&ref=bookmarks<br /> <br /> Merci <br /> Bonne soiree
Répondre
L
Coucou<br /> Merci beaucoup, participation noté ;-)<br /> Bonne soirée, lolo
A
bonjour je tente ma chance pour ce très joli concours.<br /> Je suis heureuse de participer à ce joli concours.<br /> Je vous suis sur :<br /> FB : Abelle Lyne<br /> https://www.facebook.com/permalink.php?story_fbid=1723754404519573&id=100006550908151<br /> mon mail = lynetteabelle@yahoo.fr<br /> merci belle journée.
Répondre
L
Bonsoir<br /> Merci beaucoup, participation noté ;-)<br /> Bonne soirée, Lolo
O
Bonsoir!<br /> je tente ma chance avec grand plaisir ! je suis fan fb sous le nom : olivia philippe , je suis la newsletter : minilili13@... , j'ai relayé : https://twitter.com/olivia_philippe/status/673942570431594496 , merci et croisons les doigts!
Répondre
L
Bonsoir <br /> Participation noté ;-) Merci<br /> Bonne soirée