Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Le blog pluriculturel et lifestyle : Beauty 🪷 Art 🖼️ Travel 🌾Food 🍣 Théâtre 🎭 Exposition 🏙️ Bon Plan 👍🏻 Restaurant 🍲 Bien-être 🍃 Santé 🏥 Sortir à Paris 🚇 Littérature╰⊱♥⊱╮ Retrouvez moi sur les RS : TikTok, Instagram, Fb, Youtube, etc... ( + de 350 000 abonnés ) - Contact for partnership in "Contact" 💌

ASIANWOK Restaurant

Copyright © By Lolo. All Rights Reserved.

Copyright © By Lolo. All Rights Reserved.

Bistro Thaï chez Asianwok, dont j'avais déjà testé le côté vente à emporter, ses sandwichs et ses délices Vietnamiens entre autres...

J'ai cette fois-ci été du côté restaurant, juste à côté et je n'ai pas été déçue.

Nous avons dégusté une délicieuse soupe PHO de boeuf.

Copyright © By Lolo. All Rights Reserved.
Copyright © By Lolo. All Rights Reserved.
Copyright © By Lolo. All Rights Reserved.

Copyright © By Lolo. All Rights Reserved.

Un délice pour les papilles, je préfère d'habitude la soupe Pho au poulet, mais c'était bon et pas trop gras... ensuite, les desserts nous ont juste enchanté !!!

Nous nous sommes partagé une soupe de mangue fraiche aux perles du Japon et un pain perdu revisité à la mangue et coco.

Copyright © By Lolo. All Rights Reserved.
Copyright © By Lolo. All Rights Reserved.
Copyright © By Lolo. All Rights Reserved.
Copyright © By Lolo. All Rights Reserved.
Copyright © By Lolo. All Rights Reserved.

Copyright © By Lolo. All Rights Reserved.

C'était excellent... rien à ajouter !!

L'accueil est bon, la décoration style bistro parisien, un brin branchée... service rapide et efficace.

Une très bonne adresse que je vous recommande, le menu du midi est d'un très bon rapport qualité-prix.

Asian Wok

Restaurant asiatique

Décor de bistrot avec carrelage, mobilier en bois et bambou pour des plats asiatiques (wok, soupes thaï...).

Adresse : 63 Rue Oberkampf, 75011 Paris

Téléphone :01 43 57 63 24

Horaires :

Ouvert aujourd'hui · 12:00–23:00

Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
O
MERCI pour l'info Resto. Cela donne l'eau à la bouche.<br /> BISOUS Affectueux.<br /> ODILE 67.
Répondre
L
Oui, une bonne adresse ;-)<br /> Bisous bonne journée Odile<br /> Lolo