Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Le blog pluriculturel et lifestyle : Beauty 🪷 Art 🖼️ Travel 🌾Food 🍣 Théâtre 🎭 Exposition 🏙️ Bon Plan 👍🏻 Restaurant 🍲 Bien-être 🍃 Santé 🏥 Sortir à Paris 🚇 Littérature╰⊱♥⊱╮ Retrouvez moi sur les RS : TikTok, Instagram, Fb, Youtube, etc... ( + de 350 000 abonnés ) - Contact for partnership in "Contact" 💌

Masque Argile à la menthe - Cattier

Copyright © By Lolo. All Rights Reserved.
Copyright © By Lolo. All Rights Reserved.

Copyright © By Lolo. All Rights Reserved.

J'ai testé pour vous le Masque Argile à la menthe de CATTIER - Paris - qui a une action purifiante pour la peau.

Vous remarquerez mon dévouement pour vous dénicher des petits produits pour vous faire une peau de bébé !!

Bon j'avoue que c'est un réel plaisir pour moi ;-)

Copyright © By Lolo. All Rights Reserved.
Copyright © By Lolo. All Rights Reserved.

Copyright © By Lolo. All Rights Reserved.

Texture agréable et un peu crémeuse... on laisse poser 10 minutes et on rince !!

Je ne vous cache rien... j'ai testé , la preuve en image ;-)

Copyright © By Lolo. All Rights Reserved.
Copyright © By Lolo. All Rights Reserved.

Copyright © By Lolo. All Rights Reserved.

Durant la pose, l'odeur de la menthe est très agréable et c'est ce que j'ai tout de suite remarqué par rapport à un simple masque à l'argile standard.

La menthe procure aussi un petit coup de fraicheur sur la peau du visage.

Est ce à cause de cela ( la menthe ) , mais lorsque j'ai rincé j'avais clairement des rougeurs... j'ai la peau très sensible il faut dire et j'ai déjà fait de grosses allergies avec des produits bio... mais là, rien de grave, 15 minutes après les rougeurs avaient complétement disparu.

Mais bon si vous avez la peau très sensible... à mon avis, attention à tester avant sur une petite zone avant de l'utiliser.

Copyright © By Lolo. All Rights Reserved.

Copyright © By Lolo. All Rights Reserved.

J'ai pu ensuite mettre ma crème de jour habituelle, me maquiller et ma peau était bien douce et jolie. L'action purifiante avait bien joué son rôle ;-)

Copyright © By Lolo. All Rights Reserved.

Copyright © By Lolo. All Rights Reserved.

Prix : entre 6 - 7 euros

Produit formulé avec des ingrédients d'origine naturelle pour le bien-être de chacun et le respect de la nature.
Tube - 100 ml / Sachet unidose - 12,5 ml

Formule
Aqua - Illite - Kaolin - Mentha Piperita Extract* - Buxus Chinensis* - Cetearyl Alcohol - Cetearyl Glucoside - Benzyl Alcohol - Rosmarinus Officinalis* - Mentha Piperita* - Lactic Acid.
* 10% du total des ingrédients sont issus de l'agriculture biologique.
99,3% du total des ingrédients sont d'origine naturelle.
Cosmétique écologique et biologique certifiée par Ecocert.

Copyright © By Lolo. All Rights Reserved.

Copyright © By Lolo. All Rights Reserved.

Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
J'aime bien les masques à l'argile en général.<br /> Léa
Répondre
L
Moi aussi mais cela sèche un peu la peau... alors avec modération ;-)<br /> Bises, Lolo
O
Je ne connaissais pas cette marque.<br /> MERCI pour l'info et attention en testant...!!!<br /> BISOUS Affectueux.<br /> ODILE 67.
Répondre
L
Oui ;-) Personne n'est à l'abris d'une petite allergie... même avec des produits 100% bio d'ailleurs...<br /> Bonne journée, bisous
B
Moi j'ai déjà essayé ce masque et j'aime beaucoup.<br /> Bonne soirée <br /> Brigitte
Répondre
L
Oui, très agréable, très frais... juste des petites rougeurs pour moi mais qui ont disparu bien vite !!<br /> Bizzz Lolo