Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Le blog pluriculturel et lifestyle : Beauty 🪷 Art 🖼️ Travel 🌾Food 🍣 Théâtre 🎭 Exposition 🏙️ Bon Plan 👍🏻 Restaurant 🍲 Bien-être 🍃 Santé 🏥 Sortir à Paris 🚇 Littérature╰⊱♥⊱╮ Retrouvez moi sur les RS : TikTok, Instagram, Fb, Youtube, etc... ( + de 350 000 abonnés ) - Contact for partnership in "Contact" 💌

Le grand partage

Le grand partage

Synopsis et détails

Parce que l'hiver s'annonce pire que jamais, le gouvernement réquisitionne des hébergements d'urgence, obligeant les citoyens français bien logés à accueillir chez eux des travailleurs pauvres, sans abris, ne pouvant accéder à un logement malgré une feuille de paie. L'époustouflant décret tombe comme un couperet. Un vent de panique s'installe un peu partout en France et plus particulièrement au 86 de la rue du Cherche-Midi, immeuble bourgeois d'un des quartiers les plus chics de la capitale.

J'étais impatiente de découvrir cette comédie avec tous ces comédiens de talent :

Le grand partage
Le grand partage
Le grand partage

La bande annonce était prometteuse...

Hélas... mille fois hélas... je n'ai pas aimé !!!!

Le scénario part sur une bonne idée de départ mais s'enlise très rapidement... beaucoup de stéréotypes, d'invraisemblances, de lourdeurs... j'ai souri au début puis je me suis bien ennuyée.

Dommage, quel gâchis avec de tels comédiens :-(

Le grand partage
Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Coucou ! Bien que ce film bénéficie d’un casting de rêve, le reste est un peu décevant. Pour cause, le scénario est fade et l’on ne s’attache pas aux personnages.
Répondre
M
Coucou ! Bien que ce film bénéficie d’un casting de rêve, le reste est un peu décevant. Pour cause, le scénario est fade et l’on ne s’attache pas aux personnages.
Répondre
L
Coucou,<br /> Effectivement Marina... c'est dommage !!
O
MERCI pour votre compte rendu.<br /> Il fait un temps à aller au cinéma.<br /> BISOUS Affectueux.<br /> ODILE 67.
Répondre
M
Oh c'est dommage... je n'irai pas le voir !!<br /> Mathilde
Répondre