Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Le blog pluriculturel et lifestyle : Beauty 🪷 Art 🖼️ Travel 🌾Food 🍣 Théâtre 🎭 Exposition 🏙️ Bon Plan 👍🏻 Restaurant 🍲 Bien-être 🍃 Santé 🏥 Sortir à Paris 🚇 Littérature╰⊱♥⊱╮ Retrouvez moi sur les RS : TikTok, Instagram, Fb, Youtube, etc... ( + de 350 000 abonnés ) - Contact for partnership in "Contact" 💌

Snoopy et les peanuts

Snoopy et les peanuts

Snoopy, Charlie Brown, Lucy et le reste du gang bien aimé des Peanuts font leurs débuts sur grand écran, comme vous ne les avez jamais vus auparavant, en 3D ! Charlie Brown, le loser le plus adorable qui soit, se lance dans une aventure héroïque, tandis que son plus fidèle compagnon, Snoopy, s'élance dans les airs à la poursuite de son ennemi juré, le Baron Rouge...
D'après l'imagination de Charles M. Schulz, SNOOPY ET LES PEANUTS LE FILM démontrera que tout loser connaîtra également son heure de gloire.

Snoopy et les peanuts

Je suis une fan absolue de Snoopy, j'ai été très heureuse d'aller voir ce film ce matin avec Stella.

Un peu anxieuse aussi de savoir si l'univers de Snoopy serait bien retranscrit et si Stella allait accrocher ou non.

A ces 2 questions : OUI.

L'univers des Peanuts est bien travaillé, les couleurs sont vives et Snoopy s'offre une jolie aventure pleine d'humour, de tendresse et aussi d'amour.

Snoopy et les peanuts
Snoopy et les peanuts

Charlie Brown amoureux de la jolie petite fille rousse, mais vraiment trop timide et peu sur de lui. Snoopy lui viendra en aide et volera aussi au secours de sa dulcinée.

Avec toujours cette question : est on réellement aimé pour ce que l'on est ou pour l'image que les autres ont de vous ?

Stella a éclaté de rire bon nombre de fois et a bien suivi l'histoire du début à la fin.

C'est un film pour jeune public mais si vous avez gardé votre âme d'enfant vous passerez aussi un bon moment ;-)

Snoopy et les peanuts
Snoopy et les peanuts
Snoopy et les peanuts
Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
Salut Laure, Je vais aller le voir ce week end avec JJ.<br /> Bisous
Répondre
L
Je pense que vous allez bien aimer !!!<br /> Bisous ma belle
O
Est ce que la durée d'un film n'est pas trop longue pour Stella??<br /> Hier, j'ai vu (avec beaucoup d'avance sur les autres Hihihi) "La Reine des neiges" et je pense que je ne le reverrai pas...!!! Je n'ai pas été passionnée...<br /> BISOUS Affectueux.<br /> ODILE 67.<br /> Ce matin j'ai une pensée pour la Place de la République...
Répondre
L
Ah enfin "La Reine des Neiges"... oui, ce n'est pas passionnant pour les adultes, mais les enfants en raffolent !!!<br /> Non, Stella regarde sans problème un film de 1h30 ou un peu plus... si cela l'intéresse aucun soucis.<br /> Bisous à vous
L
J'adore Snoopy aussi, j'ai été le voir et j'ai adoré.<br /> Bonne soirée<br /> Bise
Répondre
L
Ah Cool, c'était vraiment chouette en effet ;-)<br /> Bizzz Lolo