Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Le blog pluriculturel et lifestyle : Beauty 🪷 Art 🖼️ Travel 🌾Food 🍣 Théâtre 🎭 Exposition 🏙️ Bon Plan 👍🏻 Restaurant 🍲 Bien-être 🍃 Santé 🏥 Sortir à Paris 🚇 Littérature╰⊱♥⊱╮ Retrouvez moi sur les RS : TikTok, Instagram, Fb, Youtube, etc... ( + de 350 000 abonnés ) - Contact for partnership in "Contact" 💌

Complexe d'huiles pour cheveux abîmés

Complexe d'huiles pour cheveux abîmés de Natura SIBERICA

Complexe d'huiles pour cheveux abîmés

J'ai voulu tester ce complexe d'huiles d'argousier soin des cheveux abîmés de la marque Natura Siberica que j'apprécie beaucoup !!

La promesse :

  • Revitalise et restaure les pointes de cheveux
  • Élimine la fragilité et la fourchure des cheveux
  • Protège contre les dommages thermiques causés par le coiffage à chaud

Défroisse et soude instantanément des pointes fourchues des cheveux tout en complétant le manque d’humidité. Revitalise les pointes de cheveux les rendant plus souples et bien entretenues. Protège contre les dommages thermiques causés par le coiffage à chaud. Les vitamines et les acides aminés faisant partie de l’huile nourrissent et régénèrent les pointes des cheveux. L’utilisation régulière d’huile élimine le problème des pointes fourchues et rend à vos cheveux une allure bien soignée et saine. L’huile d’argousier d’Altaï et l’huile d’argan du Maroc assurent la formation de la kératine qui garantit la solidité et la brillance de vos cheveux. L’huile de Schizandra Chinensis, l’huile de lin blanc de Sibérie et l’huile de noix de cèdre retiennent l’eau dans la structure des cheveux.

Complexe d'huiles pour cheveux abîmés
Complexe d'huiles pour cheveux abîmés

Le flacon est très élégant avec sa pipette qui est sensée vous délivrer la juste dose pour vos cheveux... avec ma crinière de lionne, 3/4 pipettes étaient nécessaires !!!

Je vais commencer par l'odeur... que j'ai trouvé désagréable, mais heureusement elle ne persiste pas dans les cheveux très longtemps.

Complexe d'huiles pour cheveux abîmés

Ensuite, bizarrement cette huile n'apporte pas assez d'hydratation à mon goût, j'ai les cheveux colorés, fragilisés et secs.

Elle graisse un peu mais n'hydrate pas.

Mes cheveux n'ont pas apprécié et j'ai été obligée à chaque fois de rajouter une autre crème ou huile pour les nourrir convenablement.

Copyright © By Lolo. All Rights Reserved.

Copyright © By Lolo. All Rights Reserved.

Complexe d'huiles pour cheveux abîmés
Complexe d'huiles pour cheveux abîmés

C'est vraiment dommage, j'ai été déçue !!!

Tant pis... il n'en reste pas moins que cette marque a beaucoup d'autres produits de qualité dont je ne manquerai pas de vous parler une prochaine fois ;-)

Son prix 13 euros environ

Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
T
J'ai acheté également ce produit et au début j'ai été aussi très déçue mais j'ai continué en doublant les doses et vraiment il hydrate bien et ceci sans graisser. Vous verrez vos cheveux changer de couleur , devenir plus brillant, plus souple et plus fort. Essayez à nouveau je pense que ça en vaut la peine.
Répondre
L
Merci beaucoup de votre expérience !!!<br /> Belle journée, Lolo
O
MERCI pour l'info "Beauté".<br /> Vous nous aviez déjà cité cette marque si j'ai bonne mémoire.<br /> Bonne fête de St Valentin.<br /> BISOUS Affectueux.<br /> ODILE 67.
Répondre
L
Bonne Saint Valentin Odile ;-)<br /> Bisous Lolo
N
j'apprécie aussi cette marque depuis que vous nous l'avez fait connaitre. Merci pour votre avis sur ce complexe.
Répondre
L
Merci beaucoup !!!<br /> Bon week-end, Lolo