Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Le blog pluriculturel et lifestyle : Beauty 🪷 Art 🖼️ Travel 🌾Food 🍣 Théâtre 🎭 Exposition 🏙️ Bon Plan 👍🏻 Restaurant 🍲 Bien-être 🍃 Santé 🏥 Sortir à Paris 🚇 Littérature╰⊱♥⊱╮ Retrouvez moi sur les RS : TikTok, Instagram, Fb, Youtube, etc... ( + de 350 000 abonnés ) - Contact for partnership in "Contact" 💌

Essence de Nuit

Copyright © By Lolo. All Rights Reserved.

Copyright © By Lolo. All Rights Reserved.

En ce moment, après le démaquillage du soir je mets : "Essence de Nuit", de Dr Pierre Ricaud.

Copyright © By Lolo. All Rights Reserved.

Copyright © By Lolo. All Rights Reserved.

Descriptif : Parce que le bonheur rend belle, "Essence de Nuit" récrée les effets euphorisants des endorphines sur la peau. Nuit après nuit, la peau se lisse et s'assouplit, votre teint est lumineux et éclatant, les marques de fatigue et de stress s'estompent. Votre peau rayonne de bonheur. Mieux connues sous le nom de 'molécules du bonheur', les endorphines se caractérisent par leur aptitude à créer la sensation de bien-être. La Noctophine est un actif stimulateur de la libération d'endorphines par les cellules cutanées*.

Elle crée un environnement physiologique favorable à la régénération cellulaire. Profitant de ces conditions favorables, la Supra-Thymuline, actif phare de la revitalisation cellulaire déploie toute sa puissance activatrice.

Conseils beauté : A utiliser seul le soir en remplacement de votre soin de nuit habituel.

Copyright © By Lolo. All Rights Reserved.
Copyright © By Lolo. All Rights Reserved.

Copyright © By Lolo. All Rights Reserved.

J'adore le flacon, très féminin et joli .

J'aime son odeur, délicate et parfumée.

J'aime la peau toute douce qu'elle me laisse : elle hydrate parfaitement bien la peau toute la nuit et son confort est idéal.

J'aime un peu moins son prix : environ 85 euros :-(

Essence de Nuit

Cette crème de nuit est une excellente crème , j'en suis très satisfaite et chaque soir c'est un vrai moment de plaisir que de l'appliquer.

Le matin, ma peau est bien fraiche, mon teint plus éclatant !!

Ce produit est rechargeable et ça c'est une bonne chose aussi ;-)

Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
O
Je ne sais quand, mais j'ai pensé à cet article et je voulais vous dire que chez PRicaud, il y a aussi la "crème sur mesure". Je l'ai essayé, il y a 2 ou 3ans mais comme je ne suis pas régulière dans les tests je ne discute pas du résultat. En tout cas c'est sérieux, car quelque temps après la réception j'avais un coup de fil me demandant ce que j'en pensais.<br /> Cette crème se compose d'une base classique (je pense) et vous remplissez un questionnaire avec une 10zaine de question et selon vos réponses, on joint à la crème 3 fioles avec des N° à mélanger. A l'époque le prix était de 70€. Je pense que c'était pas mal et on pouvais l'employer jour et nuit. <br /> Voilà, vous qui aimez tester, une petite info.<br /> BISOUS Affectueux.<br /> ODILE 67.
Répondre
L
Fautes de frappe !!! Merci de ce message !!!
L
Oui je n'ai pas testé la crème des crèmes sur mesure elle a l'air bien !!! Merci Odile de ce message...?Bonne journée bisous Laure
M
merci<br /> Séverine
Répondre
L
De rien
O
Je ne connais pas cette crème bien que je sois cliente chez P Ricaud depuis bien longtemps. Par contre j'arrive à commander presque tout à moitié prix ou 2pour1.<br /> Cette crème est une nouveauté. MERCI pour le partage de votre sensation. Il excite aussi la crème "essence de jour" si je ne me trompe!!!<br /> BISOUS Affectueux.<br /> ODILE 67.
Répondre
L
Bisous
L
Oui en effet Essence de Jour existe aussi !!!<br /> Bon dimanche Odile