Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Le blog pluriculturel et lifestyle : Beauty 🪷 Art 🖼️ Travel 🌾Food 🍣 Théâtre 🎭 Exposition 🏙️ Bon Plan 👍🏻 Restaurant 🍲 Bien-être 🍃 Santé 🏥 Sortir à Paris 🚇 Littérature╰⊱♥⊱╮ Retrouvez moi sur les RS : TikTok, Instagram, Fb, Youtube, etc... ( + de 350 000 abonnés ) - Contact for partnership in "Contact" 💌

Pilulier médicAID

J'ai le grand plaisir de vous présenter un nouveau partenaire sur le blog !!

Il s'agit de "médicAID" qui pour répondre aux besoins des consommateurs offre une large gamme de thermomètres infrarouges et digitaux au meilleur prix, c'est aussi la marque numéro un des tests de grossesse et propose des produits de premiers soins pour toute la famille.

Copyright © By Lolo. All Rights Reserved.

Copyright © By Lolo. All Rights Reserved.

Leur gamme se compose de produits d'auto tests, de matériel médical et de premier secours :
-Test Cannabis
-Test de Grossesse
-Test d'Ovulation
-Tensiomètre automatique poignet
-Thermomètre auriculaire
-Thermomètre compact minitherme
-Thermomètre enfant
-Piluliers et semainiers
-Peigne anti-poux manuel ou électronique
-Coupe-comprimés
-Trousse de premier secours
-Sacs vomitoires
-Spray et mèches nasales stop-saignement
-Compresses

Voici leur site internet :

Nous allons bientôt partir en vacances, je vais donc en profiter pour emmener quelques produits de premiers soins et je prépare à l'avance mon pilulier.

Et oui, ce n'est pas réservé aux personnes "âgées" ;-)

Je prends en ce moment des compléments alimentaires et un traitement pour l'estomac... tout préparer à l'avance dans ce pilulier est donc l'idéal pour ne rien oublier !!!

Copyright © By Lolo. All Rights Reserved.
Copyright © By Lolo. All Rights Reserved.
Copyright © By Lolo. All Rights Reserved.

Copyright © By Lolo. All Rights Reserved.

Vous pouvez organiser la taille de vos cases comme vous le souhaitez, jusqu'à 4 cases par jour.

Copyright © By Lolo. All Rights Reserved.
Copyright © By Lolo. All Rights Reserved.

Copyright © By Lolo. All Rights Reserved.

J'ai trouvé cela très pratique et rassurant pour ne rien oublier avant mon départ !!

Et surtout, on gagne de la place car toutes les boites de médicaments prennent de la place dans la valise.

Copyright © By Lolo. All Rights Reserved.

Copyright © By Lolo. All Rights Reserved.

Le pilulier est très joli et élégant je trouve.

Vous pouvez retrouver médicAID sur les réseaux sociaux, je vous donne la page FB :

J'ai toujours aimé le domaine du paramédical et j'aime avoir à la maison de quoi soigner ma petite famille.

J'ai hâte de tester les autres produits de cette marque et je ne manquerai pas de vous faire des petits articles à cette occasion.

Pilulier médicAID
Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
O
Je ne connaissais pas cette marque.<br /> Je suis tout à fait d'accord avec vous pour le pilulier.<br /> Cela fait longtemps que je prends régulièrement des médocs le matin et il fut un moment ou je me posais la question dans la journée "j'ai pris ou pas pris les médocs le matin". Et comme c'était important pas question d'en prendre 2X par jour ou d'oublier.<br /> Alors, j'en ai fait venir un de BP, un peu comme le votre 7 jours séparés 4 cases mais elles ne se modulent pas et j'en suis tout à fait contente.<br /> Je fais ma réserve pour 10 jours 3x par mois et comme je n'en prends que le matin plus de soucis aucun. <br /> Je vous souhaite de bonnes vacances.<br /> Vous trouvez cette marque en parapharmacie ou par internet????<br /> BISOUS Affectueux.<br /> ODILE 67.
Répondre
L
Odile<br /> C'est vrai que c'est bien pratique !!! Je vais peut-être l'utiliser au quotidien ;-)<br /> On peut trouver la gamme médicAID en grande surface !! Et sur internet... j'ai donné les liens dans le post ;-)<br /> Bisous et bonne journée<br /> Lolo
B
Bonjour lolo<br /> Merci du partage je ne connaissais pas cette marque.<br /> Il est vraiment pratique ce pilulier je trouve.<br /> Bises, bonne journée<br /> Brigitte
Répondre
L
Merci Brigitte<br /> Bonne journée, bisous