Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Le blog pluriculturel et lifestyle : Beauty 🪷 Art 🖼️ Travel 🌾Food 🍣 Théâtre 🎭 Exposition 🏙️ Bon Plan 👍🏻 Restaurant 🍲 Bien-être 🍃 Santé 🏥 Sortir à Paris 🚇 Littérature╰⊱♥⊱╮ Retrouvez moi sur les RS : TikTok, Instagram, Fb, Youtube, etc... ( + de 350 000 abonnés ) - Contact for partnership in "Contact" 💌

Bon Plan Yves Rocher

Je partage un BON PLAN Yves Rocher aujourd'hui ;-)

Bon Plan Yves Rocher

En ce moment - 50% sur TOUT le site et en plus - 4€ OFFERTS dés 20€ d'achat avec le code : MOINS4

Le site c'est par ici :

Si vous avez envie de passer une petite commande c'est vraiment le moment !!

Et toujours un cadeau offert au choix pour toute commande.

Bon Plan Yves Rocher

Et en plus vous pouvez soutenir TERRE DE FEMMES, des femmes d'exception qui agissent pour la planète et de voter pour votre projet préféré !!!

Des projets solidaires : A chacune de ces pionnières, le Prix Terre de Femmes a donné le coup de pouce qui peut tout changer, le coup de projecteur qui facilite l'action. Depuis 15 ans, le prix apporte plus qu'une aide financière : un regard bienveillant, attentif, encourageant et la certitude d'être soutenue, suivie, rejointe par d'autres.

Bon Plan Yves Rocher

Les engagements Yves Rocher c'est aussi :

- Recourir aux richesses du végétal sans menacer la plante ni son environnement.
- Formuler nos produits à partir de matières premières d’origine végétale.
- Produire durablement dans nos usines.
- Développer 100% de nos emballages dans une démarche d’éco-conception.
- Soutenir la Fondation Yves Rocher pour atteindre les 100 millions d’arbres plantés d’ici à 2020.

Du 9 au 27 mars 2016, nous avons besoin de vous ! Votez en ligne pour votre projet préféré et soutenez nos lauréates pour élire le « Prix du Public ». Le prix sera remis à la gagnante lors de la Cérémonie Internationale Terre de Femmes.

Bon Plan Yves Rocher
Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
O
MERCI pour cette info "Beauté".<br /> Régulièrement, (un peu trop souvent à mon goût) je reçois les promotions YR (par net et courrier). Ce sont de bons produits (marque ancienne 50-60 ans ???) qui ont le mérite de continuer de vivre malgré toutes les nouveautés et qui se renouvèlent.<br /> C'est vraiment rare si j'achète un produit au prix tarif. Par contre avec toutes les promos et les cadeaux je dirai qu'on est plus tenté de commander. (d'ailleurs un colis va arriver aujourd'hui) (avec un parfum et un sac de voyage à l'intérieur comme cadeaux).<br /> Quand à "planter 1 arbre pour sauver la planète" je voudrais beaucoup y croire mais je ne peux plus. Tant qu'il y aura tellement de FRIC en jeu avec les multi nationales pour tout détruite, on pourra planter des arbres et je ne sais s'ils pousseront. "Sauvons la Forêt Amazonienne" notre poumon mais je me sens tellement impuissante...<br /> Joyeuses Pâques, aujourd'hui nous avons un peu de ciel bleu (timide) nous allons au camping (50kms) chercher le linge à laver et très bientôt cela sera le grand ménage de Printemps, cela sent bon le futur départ en Vacances.<br /> BISOUS Affectueux reposez vous un peu pendant ce grand WE.<br /> ODILE 67.
Répondre
L
Bon week-end de Pâques à vous 2 !!!!<br /> Bisous Lolo
B
Merci pour cette information, je vais voter pour Terre de Femmes<br /> Bonne journée Béatrice
Répondre