Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Le blog pluriculturel et lifestyle : Beauty 🪷 Art 🖼️ Travel 🌾Food 🍣 Théâtre 🎭 Exposition 🏙️ Bon Plan 👍🏻 Restaurant 🍲 Bien-être 🍃 Santé 🏥 Sortir à Paris 🚇 Littérature╰⊱♥⊱╮ Retrouvez moi sur les RS : TikTok, Instagram, Fb, Youtube, etc... ( + de 350 000 abonnés ) - Contact for partnership in "Contact" 💌

Pomme délice - Lait corps scintillant

J'adore les laits pour le corps pailletés... oui, c'est mon côté "princesse" ;-)

J'ai découvert le lait pour le corps Yves Rocher de la gamme Les Plaisirs Nature et j'ai voulu tester !!!

Copyright © By Lolo. All Rights Reserved.

Copyright © By Lolo. All Rights Reserved.

C'est une édition limitée donc c'est pas évident d'en trouver toute l'année.

Sa texture est onctueuse et fondante, un vrai soin plaisir pour la peau !!

Copyright © By Lolo. All Rights Reserved.
Copyright © By Lolo. All Rights Reserved.
Copyright © By Lolo. All Rights Reserved.

Copyright © By Lolo. All Rights Reserved.

Les plus :

Ce lait pénétre très facilement dans la peau sans la rendre grasse.

Elle est juste bien hydratée.

L'effet pailleté est super beau !!!!

Pour une soirée, c'est juste magnifique d'avoir sur la peau ce nuage doré qui révèle un léger bronzage... et cela ne tâche pas les vêtements !!

De ce côté là, ce lait tient sa promesse avec son nuage pailleté délicat.

Son format 400ml est vraiment généreux.

Copyright © By Lolo. All Rights Reserved.
Copyright © By Lolo. All Rights Reserved.

Copyright © By Lolo. All Rights Reserved.

Le petit moins :

Je n'ai pas apprécié l'odeur et pourtant j'aime les pommes !!!

Mais j'aime l'odeur des pommes "sucrées" et là l'odeur est trop "acidulée" voir "acide" pour moi... bon, ce n'est pas insurmontable et l'odeur ne reste pas présente trop longtemps.

C'est donc le petit moins pour moi.

En tout cas, j'aime beaucoup les produits Plaisirs Nature d'Yves Rocher, je les trouve généralement très agréables.

Pour celui-ci, l'effet pailleté m'a vraiment bluffé et reste visible plusieurs heures sur la peau !!

C'est très joli ;-)

La peau est également bien hydratée, donc à part ce petit soucis d'odeur à mon goût, cela reste un bon produit.

Prix environ : 6 euros les 400ml

Copyright © By Lolo. All Rights Reserved.
Copyright © By Lolo. All Rights Reserved.

Copyright © By Lolo. All Rights Reserved.

Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
O
Je n'aime pas trop les laits, justement avec cette impression d'avoir la peau pas propre (grasse) par contre tous mes gels douches-bains (et quelques parfums) viennent de chez YR. Ils ont un grand choix....<br /> BISOUS Affectueux.<br /> ODILE 67.
Répondre
L
Odile<br /> Oui beaucoup de choix chez YR c'est vrai ;-)<br /> Bisous et bonne soirée<br /> Lolo