Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Le blog pluriculturel et lifestyle : Beauty 🪷 Art 🖼️ Travel 🌾Food 🍣 Théâtre 🎭 Exposition 🏙️ Bon Plan 👍🏻 Restaurant 🍲 Bien-être 🍃 Santé 🏥 Sortir à Paris 🚇 Littérature╰⊱♥⊱╮ Retrouvez moi sur les RS : TikTok, Instagram, Fb, Youtube, etc... ( + de 350 000 abonnés ) - Contact for partnership in "Contact" 💌

Duo vernis craquelé

Copyright © By Lolo. All Rights Reserved.

Copyright © By Lolo. All Rights Reserved.

J'ai testé pour vous le Duo Vernis Craquelé by Make Me Up - Cosmetic PARIS

J'étais un peu dubitative d'avoir un véritable effet craquelé juste avec 2 vernis !!!

Et j'étais assez curieuse d'essayer ;-)

Copyright © By Lolo. All Rights Reserved.
Copyright © By Lolo. All Rights Reserved.

Copyright © By Lolo. All Rights Reserved.

Très simple d'utilisation :

Un premier vernis doré à laisser poser 5 minutes

Un second vernis noir à mettre et en séchant l'effet craquelé apparait comme par magie ;-)

Copyright © By Lolo. All Rights Reserved.
Copyright © By Lolo. All Rights Reserved.

Copyright © By Lolo. All Rights Reserved.

Mon avis et mes conseils :

Surtout appliquez le vernis noir en couche unique et très fine, sinon cela fait des gros tas noirs.

Le rendu final est un peu trop mat mais l'effet promis est bien là... j'ai fini la manucure avec un transparent pour faire briller et protéger le tout.

Copyright © By Lolo. All Rights Reserved.
Copyright © By Lolo. All Rights Reserved.

Copyright © By Lolo. All Rights Reserved.

J'ai trouvé le résultat plutôt sympa, même si je ne le ferai pas trop souvent parce que c'est un "look" un peu particulier.

Cela m'a donné l'impression d'avoir été me faire faire une manucure chez une professionnelle et je testerai volontiers d'autres coloris une prochaine fois.

Pour 4,50 euros environ, pas de quoi se priver ;-)

Duo vernis craquelé

Vous pouvez le trouver sur ce site :

Ou bien dans certaines enseignes : Tati, Kiabi etc...

Copyright © By Lolo. All Rights Reserved.

Copyright © By Lolo. All Rights Reserved.

Et vous, vous connaissiez les vernis effets craquelés ??

Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
Moi je ne suis pas très originale, depuis toujours c'est le rouge cerise :)
Répondre
L
C'est joli le rouge cerise ;-)<br /> Bises Lolo
A
Super esthétique! Le rendu est très réussi. Merci pour l'article.
Répondre
L
Amandine,<br /> Oui, j'ai trouvé cela joli et très simple à faire finalement ;-)<br /> Bises