Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Le blog pluriculturel et lifestyle : Beauty 🪷 Art 🖼️ Travel 🌾Food 🍣 Théâtre 🎭 Exposition 🏙️ Bon Plan 👍🏻 Restaurant 🍲 Bien-être 🍃 Santé 🏥 Sortir à Paris 🚇 Littérature╰⊱♥⊱╮ Retrouvez moi sur les RS : TikTok, Instagram, Fb, Youtube, etc... ( + de 350 000 abonnés ) - Contact for partnership in "Contact" 💌

Pour Cynthia, votre liste de vie

Crédit photo : www.kelleeart.com

Crédit photo : www.kelleeart.com

En Novembre 2015 j'ai eu la chance de croiser Cynthia du blog Mums-But-Twins lors du spot des e-fluent mums 2015 et de défiler à ses côtés.

Copyright © By Lolo. All Rights Reserved.

Copyright © By Lolo. All Rights Reserved.

Copyright © By Lolo. All Rights Reserved.

Copyright © By Lolo. All Rights Reserved.

Peu de temps après elle apprenait que la bataille qu'elle menait déjà contre son cancer n'était pas un combat à armes égales... hélas, la maladie gagnait du terrain et Cynthia avait alors rédigé cet article " Sa Liste de Vie" :

Son article nous avait tous boulversé... quel courage face à la maladie !!!

Pour avoir perdu ma maman en 6 mois à peine d'un cancer foudroyant... je sais que lorsque l'on nous annonce quelques mois à vivre, chaque minute prend une saveur particulière.

Aujourd'hui, un élan de solidarité est né, je pense particulièrement à sa famille, sa maman, ses enfants, sa soeur Jennifer...

En hommage à Cynthia et parce que je veux encore garder espoir pour elle... je vais partager avec vous Ma Liste de Vie... parce que cette foutue maladie peut frapper n'importe qui, n'importe quand et l'on se rend compte alors de ce qui compte vraiment.

Copyright © By Lolo. All Rights Reserved.

Copyright © By Lolo. All Rights Reserved.

Ma Liste de Vie :

1 - Profiter de ma fille au maximum... la voir grandir dans l'Amour, qu'elle soit fière d'elle, de nous, de son adoption !!

2 - Continuer à faire vivre ma petite maman d'amour dans mon coeur : ne pas oublier sa voix, ses caresses, ses encouragements, sa volonté, sa joie de vivre.

3 - Me remarier un jour à l'autre bout du monde ( ou plus près ...) avec ma fille à mes côtés !!!

4 - Arriver à me foutre complètement de ce que les autres pensent de moi ( j'y arrive de plus en plus... mais il y a encore un peu de travail ).

5 - Etre moins nerveuse et émotive afin de ne plus me prendre la tête pour des conneries.

6 - Finir TOUS les projets d'écritures... et il y en a...

7 - M'engager d'avantage dans des associations humanitaires pour les enfants... au Vietnam en particulier ( le pays de ma petite étoile ).

8 - M'engager d'avantage dans la cause animale

9 - Continuer à faire du théâtre

10 - Toujours privilégier ma vie de famille : L'Amour avec un grand A ;-)

11 - Chanter ( pas seulement chez moi !! )

12 - Voyager en famille... se faire des souvenirs merveilleux !!!!

Copyright © By Lolo. All Rights Reserved.

Copyright © By Lolo. All Rights Reserved.

Voilà une petite partie de ma liste de vie... je me rends compte que je suis déjà tellement chanceuse d'avoir un mari aimant depuis plus de 20 ans... et d'avoir réalisé mon plus grand rêve : adopter une petite fille tellement adorable que j'aime plus que tout au monde.

Stella 10 mois - Copyright © By Lolo. All Rights Reserved.

Stella 10 mois - Copyright © By Lolo. All Rights Reserved.

En hommage à Cynthia vous pouvez vous aussi rédiger votre liste de vie... et surtout prendre conscience à quel point la vie est précieuse et fragile.

On se plaint souvent pour des broutilles...

Savourez-chaque jour, chaque minute, vous êtes en vie et c'est déjà une chance.

Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
C'est bouleversant...<br /> Amitié Michèle
Répondre
L
Oui, la vie est parfois tellement injuste !!!!<br /> Lolo
L
C'est vraiment terrible d'être confronté à cela si jeune...<br /> Léa
Répondre
L
C'est bien vrai...<br /> bizzzzz