Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Le blog pluriculturel et lifestyle : Beauty 🪷 Art 🖼️ Travel 🌾Food 🍣 Théâtre 🎭 Exposition 🏙️ Bon Plan 👍🏻 Restaurant 🍲 Bien-être 🍃 Santé 🏥 Sortir à Paris 🚇 Littérature╰⊱♥⊱╮ Retrouvez moi sur les RS : TikTok, Instagram, Fb, Youtube, etc... ( + de 350 000 abonnés ) - Contact for partnership in "Contact" 💌

CHÚC MỪNG NĂM MỚI - Année du Tigre d'eau

CHÚC MỪNG NĂM MỚI - Année du Tigre d'eau


CHÚC MỪNG NĂM MỚI 

Ce 1er février 2022, bienvenue dans la nouvelle année chinoise placée sous le signe du Tigre d’Eau, porteur de renouveau. 

Au programme : énergie, harmonie et créativité.

C’est notre signe astrologique chinois à Stella et à moi 🐯🐅

Vous êtes Tigre si vous êtes né en 1914, 1926, 1938, 1950, 1962, 1974, 1986, 1998, 2010.

Souvent appelé "Nouvel An chinois", cette célébration est en fait honorée dans plusieurs pays d'Asie, et pendant plusieurs jours. 
On l'appelle également "Fête du Printemps" ou encore "Fête du Têt" au Viêtnam.

CHÚC MỪNG NĂM MỚI - Année du Tigre d'eau
CHÚC MỪNG NĂM MỚI - Année du Tigre d'eau

Que nous réserve le tigre en 2022 ? 

Dans l’Astrologie Chinoise l’Année du Tigre symbolise la réussite, la chance. Sa devise pourrait être "à cœur vaillant rien d’impossible !" 

Le Tigre est ambitieux, il se lance des défis audacieux et met toute son énergie pour réussir. 

Sous l’année du Tigre les progrès et avancements dans tous les domaines sont notables. 

CHÚC MỪNG NĂM MỚI - Année du Tigre d'eau

Dans l'astrologie chinoise, il s'agit d'une année placée sous le signe de la conscience de soi, invitant chacun à se respecter, à respecter autrui et à bâtir de nouveaux horizons. 

Le Tigre sera bienveillant avec les plus courageux d'entre nous qui iront dans ce sens. L'animal symbolise la force et le courage. 

il me reste à vous souhaiter une très belle année du nouvel an !!!

Pour voir ma petite vidéo Instagram c'est juste ici 👈

Nous irons ce week-end en famille dans le 13e arrondissement de Paris pour fêter cette événement !!!!

Vous fêtez le nouvel an chinois 🧧 ?! Le Têt ?? ​​​​​​​

CHÚC MỪNG NĂM MỚI - Année du Tigre d'eau
Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
O
Je suis née le 01 09 et mon signe est vierge. Mais je ne sais rien d'autres. Hihihi, je ne m'intéresse pas à ces trucs là.<br /> BISOUS Affectueux .<br /> ODILE 67.<br /> Quand au cyclone, hier soir nous étions à St Denis, un quartier touristique, le Barrachois. Nous avons mangé Pizza avons vu l'Océan Indien, il bougeait mais pas trop. La nuit a été assez calme. Mais aujourd'hui le vent souffle par moment et aussi par moment il pleut. Espérons que ce ne sera pas pire. Philippe a reçu les consignes les Ets Scolaires sont fermés mercredi et jeudi. On attend.
Répondre
L
Faites bien attention à vous !!!<br /> Bisous Lolo