Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Le blog pluriculturel et lifestyle : Beauty 🪷 Art 🖼️ Travel 🌾Food 🍣 Théâtre 🎭 Exposition 🏙️ Bon Plan 👍🏻 Restaurant 🍲 Bien-être 🍃 Santé 🏥 Sortir à Paris 🚇 Littérature╰⊱♥⊱╮ Retrouvez moi sur les RS : TikTok, Instagram, Fb, Youtube, etc... ( + de 350 000 abonnés ) - Contact for partnership in "Contact" 💌

LA nouvelle marque incontournable de cosmétiques naturels : Calliepy

Copyright © By Lolo. All Rights Reserved.

Copyright © By Lolo. All Rights Reserved.

J’ai eu le grand plaisir de pouvoir découvrir les produits de marque 100% française, Calliepy et je vous les recommande.
Calliepy vous propose des soins naturels respectant l’environnement et votre peau, avec des crèmes naturelles, des savons, shampoing solide pour le moins originaux.
**********************
Calliepy, est LA nouvelle marque incontournable de cosmétiques naturels avec des matières produites, récoltées et transformées en France 🇫🇷 

Copyright © By Lolo. All Rights Reserved.Copyright © By Lolo. All Rights Reserved.
Copyright © By Lolo. All Rights Reserved.

Copyright © By Lolo. All Rights Reserved.

Coup de cœur ♥️ pour La crème exfoliante fleur de sel et prune permet de désincruster les pores et donner un coup d’éclat à votre peau.
Mon savon au lait de chèvre 🐐 est quand à lui juste incroyable !!!
*****************************
Le lait de chèvre a de nombreuses vertus : grâce à l’hydratation profonde il rend la peau brillante et éclatante !!
La crème aux extraits d’Oyat nourrit la peau en profondeur et prévient l’apparition des signes de l’âge…

Copyright © By Lolo. All Rights Reserved.
Copyright © By Lolo. All Rights Reserved.

Copyright © By Lolo. All Rights Reserved.

CALLIEPY ce n’est pas que de la cosmétique...
Ce sont des matières récoltées, transformées
et produites en France.
Mais aussi, des produits bio,
respectant l’environnement.

N’hésitez pas à découvrir cette marque et ses produits naturels pour prendre soin de vous 💜

Copyright © By Lolo. All Rights Reserved.
Copyright © By Lolo. All Rights Reserved.

Copyright © By Lolo. All Rights Reserved.

Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
O
MERCI pour l'info de ces bons produits cosmétiques Bio et Français. (J'insiste)<br /> <br /> Un jour, nous étions dans un super marché (ici les prix sont assez chers) et mon mari cherchait de la confiture (moi je n'en mange pas). Son choix tombe sur une confiture de Mirabelle avec le drapeau Bleu Blanc Rouge et fabriquée en Corréze. <br /> Chouette, nous ne recherchons pas spécialement ce qui est bio et français et vegan etc etc (vous nous connaissez, je n'y crois pas trop, ni à la protection de la Planète car je n'ai jamais consommé plus qu'il ne faut. Ce n'était pas dans nos habitudes et enfants il fallait faire attention à tout). BREF, revenons à la confiture.<br /> La Marque Paquito, (je ne connaissais pas, question, c'est peut être une marque locale????) Lors du petit déjeuner voilà Michel qui étudie (pour une fois) l'étiquette et qui me dit que les Ingrédients ne sont pas Français (heureusement j'étais assise) Nous cherchons d'où vient les mirabelles impossible de trouver.<br /> Etait mentionné le Sce de consommation de France,de Belgique et du Portugal.<br /> <br /> Voilà, nous avons acheté un produit pensant qu'il était Français et nous ne savons pas d'où viennent les fruits.<br /> <br /> Excusez moi, j'ai beaucoup dévié, mais je suis un peu âgée, je ne vois pas très bien et tout cela m'énerve. Je dis que c'est de la pub mensongère (faux) car c'est marqué en tout petit l'essentiel. <br /> <br /> BISOUS Affectueux bien chauds 31° ce matin. Il parait qu'il va y avoir un cyclone qui arrive ce soir (mardi) le plus fort sera demain mercredi. Hier au super marché c'était bourré de monde qui faisait des provisions. C'est affolant.<br /> <br /> ODILE 67.
Répondre
L
C'est vrai il faut être très vigilant et il est parfois difficile de s'y retrouver ... c'est dommage, car on a plus confiance dans les marques du coup !!! <br /> Bon courage pour le cyclone, j'espère que ce ne sera pas trop violent !!!<br /> BISOUS Lolo