Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Le blog pluriculturel et lifestyle : Beauty 🪷 Art 🖼️ Travel 🌾Food 🍣 Théâtre 🎭 Exposition 🏙️ Bon Plan 👍🏻 Restaurant 🍲 Bien-être 🍃 Santé 🏥 Sortir à Paris 🚇 Littérature╰⊱♥⊱╮ Retrouvez moi sur les RS : TikTok, Instagram, Fb, Youtube, etc... ( + de 350 000 abonnés ) - Contact for partnership in "Contact" 💌

Vélo Elliptique KETTLER

Vélo Elliptique KETTLER

Depuis 2 ans, suite à mon opération, l'arrêt des traitements hormonaux que je prenais depuis 15 ans ( avec mon endométriose du diaphragme ), j'ai perdu 15 kilos.

Je suis à présent stabilisée même si j'aimerais encore bien perdre 3/4 kilos... mais bon, je ne vais pas me plaindre !!

Le plus important c'est que j'ai repris le sport, et j'ai retrouvé la forme ;-)

Le vélo d'appartement ne me suffisait plus... j'avais besoin de me dépenser d'avantage maintenant que je n'avais plus de pointes au poumon qui m'handicapaient !!

J'ai eu envie de me mettre au vélo Elliptique depuis quelques mois et je ne le regrette pas !!!!!

Copyright © By Lolo. All Rights Reserved.
Copyright © By Lolo. All Rights Reserved.

Copyright © By Lolo. All Rights Reserved.

Après avoir fait le tour des magasins de sport : Décathlon, Go Sport... et les sites internet dédiés au sport, je me suis rendue dans une boutique de mon quartier qui vendait du matériel de musculation :

Fitness Boutique

131 Bd Charonne
75011 Paris
Tél. 01 44 64 05 10

Mon choix s'est porté sur ce modèle :

KETTLER


4 6

Résistance magnétique motorisée, 16 niveaux de résistance à réglage automatique, roue d'inertie de 14 Kg, 12 programmes d'entraînement, capteurs de pulsations cardiaques, le Rivo P a été conçu pour une utilisation intensive.

L'AVIS FITNESSBOUTIQUE

Nous avons aimé le nouveau KETTLER RIVO P, particulièrement pour son extrême facilité d'utilisation, son confort de pédalage fluide, et bien sûr par sa qualité de fabrication.
Vous pourrez l'utiliser intensivement. Ce vélo conviendra à tout type de personne, pour un travail cardio complet.

Copyright © By Lolo. All Rights Reserved.
Copyright © By Lolo. All Rights Reserved.

Copyright © By Lolo. All Rights Reserved.

J'avais besoin de remodeler ma silhouette et je dois avouer que le vélo elliptique c'est idéal !!

Et alors, moi qui n'ai jamais couru ( je n'aime pas cela ) au niveau du cardio, cela me fait vraiment beaucoup de bien .

Je me sens plus en forme, plus endurante, moins fatiguée... j'ai BESOIN de faire mon vélo elliptique presque chaque jour maintenant et c'est physique ;-)

Attention, je ne suis pas une acharnée non plus... j'en fais environ 25 minutes, puis des abdos et des étirements. cela me fait une bonne petite séance de sport.

Copyright © By Lolo. All Rights Reserved.
Copyright © By Lolo. All Rights Reserved.
Copyright © By Lolo. All Rights Reserved.
Copyright © By Lolo. All Rights Reserved.

Copyright © By Lolo. All Rights Reserved.

Evidemment, il prend un peu de place, mais je le trouve joli !!!

Je peux varier les séances, travailler les bras ou non, travailler les jambes dans un sens puis dans l'autre... ce n'est pas ennuyeux.

Il se déplace facilement avec ses roulettes.


CAPTEURS DE PULSATIONS CARDIAQUES :
- Capteurs cardiaques tactiles et oreillette inclus
- Récepteur cardiaque intégré pour la ceinture thoracique Polar compatible (en option)

LES PLUS PRODUIT :
- Réglage des marches-pieds permettant de s'adapter à la morphoplogie de chacun
- Balanciers à double roulements à billes de haute qualité conçus pour un silence de course optimal et pour un mouvement fluide et confortable
- Pédales ajustables sur 3 niveaux, pouvant s'adapter à différents utilsateurs. - Roulettes de transport pour un déplacement facile
- Compensateurs de niveau qui s'adapte aux inégalités du sol
- Profil de résistance avec affichage graphique

Alimentation secteur 230 V. Transformateur fourni.
Norme : DIN EN 957 - 1/9, classe HB

Copyright © By Lolo. All Rights Reserved.

Copyright © By Lolo. All Rights Reserved.

Voilà, je voulais juste vous présenter mon nouvel allié santé, sport et beauté ;-)

Copyright © By Lolo. All Rights Reserved.

Copyright © By Lolo. All Rights Reserved.

Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
Bonjour est-ce que se vélo elliptique est vendu ou vous l'avez encore
Répondre
L
Nous l'avons encore !!
M
J'y pense depuis longtemps à un vélo elliptique, j'ai bien envie de me laisser tenter !!! C'est bientôt mon anniversaire en plus.<br /> Bisous Margot
Répondre
B
J'adore ton vélo elliptique, quelle chance !!!<br /> Bisous Brigitte
Répondre
L
Bisous brigitte ;-)