Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Le blog pluriculturel et lifestyle : Beauty 🪷 Art 🖼️ Travel 🌾Food 🍣 Théâtre 🎭 Exposition 🏙️ Bon Plan 👍🏻 Restaurant 🍲 Bien-être 🍃 Santé 🏥 Sortir à Paris 🚇 Littérature╰⊱♥⊱╮ Retrouvez moi sur les RS : TikTok, Instagram, Fb, Youtube, etc... ( + de 350 000 abonnés ) - Contact for partnership in "Contact" 💌

Ça sert à quoi ? + concours Fleurus

Copyright © By Lolo. All Rights Reserved.

Copyright © By Lolo. All Rights Reserved.

MERCI aux Editions Fleurus Enfants d'avoir envoyé à Stella cette nouveauté dans leur catalogue :

Collection : ÇA SERT À QUOI ?

Titre : L’ARGENT

Auteur : SOPHIE BELLIER

Illustrateur : SOPHIE LEDESMA

Parution le : 20 MAI 2016

Copyright © By Lolo. All Rights Reserved.

Copyright © By Lolo. All Rights Reserved.

Une collection qui permet d'aborder avec ses enfants des sujets plus ou moins difficiles.

Un livre vraiment intéressant... l'argent est un sujet qui pose question à Stella ( 5 ans et demi ) lorsque l'on fait les courses elle sait bien que les choses ont une "valeur"... mais c'est difficile à expliquer parfois.

A cet âge là, les enfants n'ont pas vraiment la notion de l'argent... je me souviens d'une fois où Stella avait voulu nous inviter au restaurant avec une pièce de 10 cent... nous l'avons laissé faire, c'était mignon !!!

Copyright © By Lolo. All Rights Reserved.
Copyright © By Lolo. All Rights Reserved.

Copyright © By Lolo. All Rights Reserved.

Ce livre permet de comprendre tout ce que l'on peut acheter avec "un trésor"... et surtout comprendre qu'il y a des choses que l'on ne peut pas acheter : l'amitié et l'amour par exemple ;-)

Copyright © By Lolo. All Rights Reserved.

Copyright © By Lolo. All Rights Reserved.

Les Éditions Fleurus proposent des livres ludiques et éducatifs pour les enfants dés 3 ans mais aussi pour les plus grands à partir de 7 ans.

Vous pouvez découvrir leur site par ici :

Les éditions Fleurus lancent également un nouveau produit :

Mon Petit Livre Perso !

À partir des collections emblématiques "P’tits Garçons" et "P’tites Filles", les enfants auront la possibilité de s’identifier à leur héros favori ou à leur héroïne préférée grâce à des ouvrages personnalisés.

N’hésitez pas à le consulter dès maintenant, afin de voir les titres disponibles à la personnalisation !

Les éditions Fleurus proposent une remise de 20% du 16 mai au 15 juin sur Mon Petit Livre Perso
AVEC le Code: PRINTEMPS

Enfin, le CONCOURS :

Les Éditions Fleurus ont la gentillesse de vous proposer un petit concours afin de faire gagner à l'un ou l'une d'entre vous une nouveauté en avant première !!!

Un cahier d'activité de la Grande Imagerie

LES CHÂTEAUX FORTS

Auteur : ÉMILIE BEAUMONT

Illustrateur : SOPHIE BEAUJARD

Parution le : LE 20 MAI 2016

Pour dessiner et apprendre en s'amusant dés 5 ans !!!!

Ça sert à quoi ? + concours Fleurus

Pour le gagner rien de plus simple :

- Habiter la France

- Être abonné au blog ( laisser votre mail dans la colonne de droite : "S'ABONNER" )

- Me laisser un commentaire pour me dire pour qui vous tentez votre chance ;-)

**************************************************

Si possible :

- Partager ce concours sur les réseaux sociaux, c'est toujours sympa :-)

- Liker ma page FB, ici :

- Liker la page des Imageries Fleurus, ici :

Résultat ici même le 30 MAI 2016 !!!!

Bonne chance à tous et toutes et merci à mon partenaire FLEURUS pour ce joli cadeau.

Ça sert à quoi ? + concours Fleurus

La Gagnante est du cahier d'activité de la Grande Imagerie

"LES CHÂTEAUX FORTS" est :

Sandra Léü

Bravo à toi, j'attends tes coordonnées dans le formulaire de contact ( en haut du blog ) !!!!

Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
G
bonjour, je tente ma chance avec grand plaisir pour ce joli concours.<br /> je vous suis sur : <br /> des pages FB : Germaine yvette<br /> https://www.facebook.com/permalink.php?story_fbid=1617121015273460&id=100009267325337&pnref=story<br /> capucineporter@yahoo.fr<br /> je suis inscrite à la newsletter<br /> merci, belle journée.
Répondre
L
Bonsoir<br /> Hélas le concours est déjà terminé... mais sur ma page FB il y en a un autre en cours ;-)<br /> https://www.facebook.com/1574490899457980/photos/a.1587091344864602.1073741829.1574490899457980/1723505331223202/?type=3&theater<br /> Bonne soirée, Lolo
C
Bonsoir,<br /> <br /> Merci pour ce super concours. Je tente ma chance pour mon fils. Je te suis sur fb sous le nom de chatry delphine. Je suis inscrite à la newsletter chatrydelphine@gmail.com Mon partage fb https://www.facebook.com/delphine.chatry/posts/10209866539358941?pnref=story<br /> <br /> Merci et belle soirée
Répondre
G
Bonsoir,<br /> Merci pour ce très beau concours je tente ma chance avec grand plaisir !<br /> Je suis fan sur facebook (pseudo:Gla Gladys BV)<br /> Je suis insrite à la nl (bonnantg(at)yahoo(.)com)<br /> Mon partage https://www.facebook.com/gla.bv/posts/593421910820665<br /> Merci encore et belle soirée
Répondre
L
Participation validée ;-)<br /> Belle journée, Lolo
E
Bonsoir,<br /> <br /> Je tente ma chance pour ma nièce.<br /> Je suis inscrite à la newsletter : emiliebazin3@yahoo.fr<br /> J'aime les pages facebook (Emilie bazin) <br /> Voici mon partage :<br /> -sur facebook (Emilie bazin) : https://www.facebook.com/permalink.php?story_fbid=1606714329657148&id=100009557885400&pnref=story<br /> <br /> Merci
Répondre
C
Bonsoir, je participe avec plaisir pour mon neveu<br /> Je like les deux pages FB (Cynthia Dejongh)<br /> je suis inscrite à la newsletter (cyndej29@gmail.com)<br /> Mon partage: https://www.facebook.com/cynthia.dejongh/posts/10209431766613614<br /> <br /> Merci pour ce concours!bonne soirée ☺
Répondre
L
Participation validée... merci et belle journée !!
N
Bonsoir<br /> Je tente ma chance pour mon petit Léo<br /> Je suis fan Nadia.M<br /> Je partage sur Fb<br /> Encore merci pour le concours <br /> Bonne soirée
Répondre
L
Très bien, participation validée Nadia<br /> Belle soirée<br /> Lolo
L
Bonjour,<br /> <br /> Je participe pour mes neveux. <br /> <br /> Je suis fan FB sous Julie Lafast <br /> Je partage ici : https://www.facebook.com/julie.la.33/posts/10208700687291061<br /> mail : jlaf***<br /> Merci à vous pour ce concours <br /> Belle soirée,
Répondre
L
Participation validée ;-)<br /> Belle soirée également<br /> Lolo
A
Coucou Lolo !<br /> <br /> Merci de ton excellent article et de ce chouette concours ;-) <br /> <br /> Je pense que ce livre serait très utile à mon Loulou qui comme ta fille n'a pas encore conscience de la valeur des choses; <br /> <br /> Je suis abonnée à ton blog : anneross.... <br /> Je suis les deux pages Facebook sous le pseudo Anne Rossignol. <br /> J'ai partagé bien volontiers ici : https://www.facebook.com/anne.rossignol.92/posts/1015568065201140<br /> https://twitter.com/annerossignol1/status/734496175030702081<br /> https://plus.google.com/108780258193126907811/posts/SQxGyUvXPQG<br /> <br /> Il ne me reste plus qu'à te souhaiter une très belle soirée et à croiser les doigts !<br /> <br /> Des bisous<br /> <br /> Anne
Répondre
O
Bonjour! Je connais une petite fille qui serait ravie avec ce cadeau là?? Normal c'est la mienne et comme sa maman elle adore lire :) je tente donc ma chance pour elle avec grand plaisir ! je suis abonnée : minilili13@... , je suis fan fb des pages sous le nom : olivia philippe , j'ai également relayé : https://twitter.com/olivia_philippe/status/733682114756005888 et https://plus.google.com/u/0/115592998026990485853/posts/P1R8fnKyYgP , merci et croisons les doigts!
Répondre
L
Participation validée ;-)<br /> Lolo
H
Bonjour je participe avec grand plaisir a ce super concours ma chipie commence a lire elle aime les livres<br /> j'ai liker sur fb lucie hequet<br /> j'ai partager sur fb<br /> https://www.facebook.com/lucie.hequet/posts/869241613202860<br /> luciehequet@sfr.fr
Répondre
L
Participation validée ;-)<br /> Lolo
L
coucou on adore fleurus, je tente ma chance pour mes 2 loulous qui adorent l'histoire.<br /> Fan FB : Sandra Léü<br /> <br /> merci, bisous<br /> sandra
Répondre
L
Participation validée ;-)<br /> Lolo
F
bonjour<br /> merci a vous.<br /> je tente ma chance!!<br /> j ai liké fb : frederic-steph l'aminot<br /> https://www.facebook.com/permalink.php?story_fbid=1626545331000448&id=100009349914114&pnref=story<br /> abonnée ; laminotfs@orange.fr<br /> <br /> bon week end<br /> <br /> bon week end
Répondre
L
Participation validée ;-)<br /> Lolo
A
Bonjour et merci pour ce joli concours, je tente ma chance avec grand plaisir! Mon fils adore tout ce qui est chevaliers et châteaux :)<br /> Je suis fan des deux pages fb sous le pseudo Al Seye<br /> Et abonnée à la newsletter du blog avec l'adresse mail choupishanti(@)hotmail.fr<br /> J'ai relayé le concours ici : https://twitter.com/Meissdoune/status/733425771985784833<br /> Bonne journée et à bientôt
Répondre
L
Participation validée ;-)<br /> Lolo
A
Bonsoir Laure, j'adore les éditions fleurus! Sacha travaille sur les châteaux forts, ça serait un chouette cadeau pour lui. Alors je tente ma chance. J'ai tout liké, je suis abonnée et tout et tout. Bisous et merci pour ce concours
Répondre
L
Participation validée !!<br /> Bisous Lolo
M
Bonsoir Laure,<br /> cette fois je tente ma chance pour en faire profiter mon neveu de 4 ans.<br /> Bonne fin de semaine à toi<br /> Mel
Répondre
L
Participation validée !!<br /> Bonne fin de semaine également<br /> Lolo