Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Le blog pluriculturel et lifestyle : Beauty 🪷 Art 🖼️ Travel 🌾Food 🍣 Théâtre 🎭 Exposition 🏙️ Bon Plan 👍🏻 Restaurant 🍲 Bien-être 🍃 Santé 🏥 Sortir à Paris 🚇 Littérature╰⊱♥⊱╮ Retrouvez moi sur les RS : TikTok, Instagram, Fb, Youtube, etc... ( + de 350 000 abonnés ) - Contact for partnership in "Contact" 💌

Concours Saint Valentin avec Étoilez-moi

Concours Saint Valentin avec  Étoilez-moi

💌 CONCOURS St Valentin 💌 
J’ai le plaisir de pouvoir vous gâter en vous offrant une étoile et un collier pour cette occasion particulière avec Étoilez-moi

Offrir une étoile au nom de la personne de votre choix est un cadeau très original et symbolique, rempli de toutes vos émotions d’amitié, d’affection et d’amour.

Copyright © By Lolo. All Rights Reserved.

Copyright © By Lolo. All Rights Reserved.

Le coffret Étoile filante comprend :
Le certificat d’enregistrement de l’étoile baptisée auprès de l’International Celestial Repertory
La carte du ciel permettant de localiser votre étoile
La fiche de la constellation
Un poème personnalisé

Un cadeau pour immortaliser l’amour qui sera accompagné d’un magnifique collier étoile 🌟 pour vous sublimer ❤️

Concours Saint Valentin avec  Étoilez-moi

Conditions de participation sur mon compte INSTAGRAM :


Concours réservé à la France 🇫🇷 métropolitaine 
Fin du concours le 18 février 2024
.
Bonne chance à toutes et tous.

« Collaboration commerciale non rémunérée »

 

Copyright © By Lolo. All Rights Reserved.

Copyright © By Lolo. All Rights Reserved.

Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article