Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Le blog pluriculturel et lifestyle : Beauty 🪷 Art 🖼️ Travel 🌾Food 🍣 Théâtre 🎭 Exposition 🏙️ Bon Plan 👍🏻 Restaurant 🍲 Bien-être 🍃 Santé 🏥 Sortir à Paris 🚇 Littérature╰⊱♥⊱╮ Retrouvez moi sur les RS : TikTok, Instagram, Fb, Youtube, etc... ( + de 350 000 abonnés ) - Contact for partnership in "Contact" 💌

Concours Étoilez-Moi 

Concours Étoilez-Moi 

J’ai le plaisir de pouvoir vous proposer aujourd’hui un magnifique concours sur Instagram avec mon partenaire Etoilez-Moi 

Offrir une étoile est un cadeau symbolique, rempli de toutes vos émotions d’amitié, d’affection et d’amour éternel 💫
un cadeau qui sera pour le destinataire un petit trésor et qui touchera son cœur et son esprit comme aucun autre.

Copyright © By Lolo. All Rights Reserved.
Copyright © By Lolo. All Rights Reserved.

Copyright © By Lolo. All Rights Reserved.

Il y aura 3 gagnants !!!
2 personnes gagneront une étoile filante
1 gagnant aura une étoile + un collier étoile diamant 💫

Conditions de participation ( sur Instagram uniquement ) :
- être abonné à mon compte @lololeblog 
- être abonné à @acheteruneetoile 
- inviter au minimum 2 amis ( et autant que vous le souhaitez) en commentaire ( séparer les com pour + de chances ) 

- partager en story pour une chance 🍀 supplémentaire 
.
Concours réservé à la France 🇫🇷 métropolitaine 
.
Fin du concours le 10 Avril 2024
.
Bonne chance à toutes et tous.

Copyright © By Lolo. All Rights Reserved.

Copyright © By Lolo. All Rights Reserved.

#concours #concoursinstagram #etoilezmoi #acheteruneetoile #ideecadeau #cadeauoriginal #bijoux #collier #etoile #lololeblog #bonplan #blogueuse #blogueuselifestyle #blogueusefamille #famille #family #photooftheday ©️bylolo

Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article