Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Le blog pluriculturel et lifestyle : Beauty 🪷 Art 🖼️ Travel 🌾Food 🍣 Théâtre 🎭 Exposition 🏙️ Bon Plan 👍🏻 Restaurant 🍲 Bien-être 🍃 Santé 🏥 Sortir à Paris 🚇 Littérature╰⊱♥⊱╮ Retrouvez moi sur les RS : TikTok, Instagram, Fb, Youtube, etc... ( + de 350 000 abonnés ) - Contact for partnership in "Contact" 💌

Concours Decodelire

Copyright © By Lolo. All Rights Reserved.

Copyright © By Lolo. All Rights Reserved.

J'ai le grand plaisir de vous proposer aujourd'hui un concours qui vous fera gagner un superbe sac d'ordinateur de la marque Decodelire ;-)

Decodelire vous propose un large choix pour la mode et des accessoires avec des collections joyeuses et colorés un peu "Tokyo Européen Style".

Copyright © By Lolo. All Rights Reserved.

Copyright © By Lolo. All Rights Reserved.

Si vous vous souvenez bien, je vous avais déjà parlé de cette marque et de mon coup de coeur pour cette jolie paire de boucle d'oreille " chat" !!!

Copyright © By Lolo. All Rights Reserved.

Copyright © By Lolo. All Rights Reserved.

Retrouvez l'article par ici :

Par la suite, j'ai eu le plaisir de tester pour vous ce superbe sac d'ordinateur avec son motif adorable "chat blanc" !!

Avec ses grandes dimensions 44 x 33 et ses multiples compartiments, j'ai pu y glisser mes 2 ordinateurs portables sans problème.

Pour voyager c'est bien pratique, et pour tous les jours cela me permet de prendre un ordinateur et des dossiers ou des brochures sans soucis !!!

Copyright © By Lolo. All Rights Reserved.

Copyright © By Lolo. All Rights Reserved.

Elégant et fonctionnel il a TOUT pour vous séduire !!!!

Un Grand Merci à Decodelire qui propose aujourd'hui à l'un ou l'une d'entre vous de gagner ce même sac d'ordinateur !!!!!

Concours Decodelire
Copyright © By Lolo. All Rights Reserved.

Copyright © By Lolo. All Rights Reserved.

Je vous propose également de profiter de cette offre :

un code promo de 5 € cumulable pendant les soldes pour un minimum de 50 € d'achat jusqu'au 30/06/2016 avec le code "LOLO".

Concours Decodelire

C'est vraiment le moment d'en profiter et de se faire plaisir !!!

Vous pourrez participer au concours et avoir les conditions du concours sur ma page Facebook ;-)

C'est par ici :

Copyright © By Lolo. All Rights Reserved.

Copyright © By Lolo. All Rights Reserved.

Alors bonne chance à tous !!!!

Et surtout, n'oubliez pas de vous abonner au blog pour ne plus rien louper ;-)

- Résultat du concours le 10 Juillet 2016 -


La grande gagnante est Natacha Gregor !!!

Bravo à elle et merci de vos participations 🤗

Copyright © By Lolo. All Rights Reserved.

Copyright © By Lolo. All Rights Reserved.

Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
O
Bonjour, <br /> Et qui est la super GAGNANTE??????<br /> BISOUS Affectueux.<br /> ODILE 67.<br /> Bon Festival
Répondre
L
La gagnante est Natacha Gregor !!! Bravo à elle
S
Bonjour, c'est vraiment trés origibale :) je croise les doigts pour le concours :)<br /> Bonne journée
Répondre
G
Bonjour <br /> Chouhette et mignon et en plus pratique que dire de plus.<br /> Milles merci pour ce cadeau.
Répondre
W
Coucou <br /> <br /> J adore ça change des classiques tout triste
Répondre
L
C'est bien vrai... bonne chance !!!
E
Bonjour,<br /> <br /> Je tente ma chance!<br /> <br /> merci pour ce concours
Répondre
L
bonne chance !!!
I
Coucou,<br /> Merci pour cette belle découverte.<br /> Bonne soirée.
Répondre
L
de rien, bonne soirée ;-)
K
Bonjour,<br /> <br /> J'adore les boucles elles sont vraiment superbes !!!<br /> Je joue pour ma fille qu'elle puisse ranger son pc pour les cours à la rentrée.<br /> Merci encore et belle journée<br /> Nathalie
Répondre
L
Participation validée ;-)<br /> Belle journée
A
Merci je tente ma chance pour gagner ce magnifique sac
Répondre
L
Bonne chance
N
Bonjour un grand merci pour ce concours et pour le code de réduction je file voir les soldes ! Bonne chance a tous
Répondre
L
De rien, avec plaisir ;-)<br /> Bonne chance également
A
Hello ! C'est avec plaisir que je laisse ce commentaire. Je tente donc ma chance, merci aussi à la marque de nous faire autant plaisir !!! Je croise les doigts !
Répondre
L
Merci ;-) et bonne chance !!
R
Bonjour je participe avec plaisir á ce super concours le sac est magnifique merci à vous et votre partenaire
Répondre
L
Merci bonne fin de journée ;-)
S
Bonjour merci pour ce concours, je tente ma chance avec grand plaisir pour tenter de gagner ce très joli sac Bon dimanche
Répondre
L
Merci et bon dimanche<br /> Lolo
O
Bonjour, Je veux bien participer à ce jeu. Ce sac est magnifique et a l'air bien pratique.<br /> J'espère que vous avez passé un bon séjour avec votre Papa et que Chiquita ne vous manque pas trop. Il est vrai que vous devez avoir du boulot avec la préparation du festival. Stella grandi trop vite maintenant. Déjà la grande école et cela ne sera plus pareil. NOSTALGIE quand tu nous tiens....!!!<br /> BISOUS Affectueux.<br /> ODILE 67.
Répondre
L
Bonjour Odile<br /> Oui, Chiquita me manque... mais, je sais qu'elle sera bien avec pépé ;-)<br /> Stella grandit vite c'est vrai... elle a hâte d'aller au CP.<br /> Bon week-end, bisous Lolo
S
Bonjour, très joli sac et surtout très original. Je suis fan des chats .<br /> Je participe volontiers à ce joli concours. <br /> Pseudo Facebook Sandrine Soria. <br /> Merci et bonne soirée
Répondre
L
Merci de ta participation,<br /> Belle journée
C
Coucou<br /> <br /> Merci pour ton article<br /> J'aime beaucoup les rangements et le motif<br /> <br /> Belle soirée
Répondre
L
De rien ;-)<br /> Belle soirée
C
Bonsoir, <br /> Je suis ravie de découvrir cette marque que je ne connaissais pas.<br /> Très mignon ce sac pour ordinateur .. ça change des modèles gris ou noir que l'on voit généralement.<br /> Merci et à bientôt.
Répondre
N
Mes chats sont ma vie je ne peux que aimer ces creations!! Merci beaucoup de nous les faire partager! J ai egalement participé au concours sur fb! No emi stigri!!
Répondre
L
Participation validée ;-)<br /> Bonne journée
N
Les chats sont ma vie! J adore evidemment ce sac de transport et tous mes accessoires tres jolies creations
Répondre
M
bonsoir j'ai participé sur Facebook merci
Répondre
L
Ok belle journée ;-)
M
Bonsoir , Oh trop mignon ce sac , j 'adore ! J 'ai participé sur facebook avec le nom Sandrine Milliot . <br /> Je vous remercie pour ce joli concours et cette belle découverte . <br /> Bon week end !
Répondre
L
Merci ;-)<br /> Bon week-end