Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Le blog pluriculturel et lifestyle : Beauty 🪷 Art 🖼️ Travel 🌾Food 🍣 Théâtre 🎭 Exposition 🏙️ Bon Plan 👍🏻 Restaurant 🍲 Bien-être 🍃 Santé 🏥 Sortir à Paris 🚇 Littérature╰⊱♥⊱╮ Retrouvez moi sur les RS : TikTok, Instagram, Fb, Youtube, etc... ( + de 350 000 abonnés ) - Contact for partnership in "Contact" 💌

Mascara Colossal Curl Bounce de Maybelline

Mascara Colossal Curl Bounce de Maybelline

J’ai pu tester le Mascara Colossal Curl Bounce de Maybelline et ça tombe bien car j’avais envie de volume ( et j’ai des tout petits cils !!).

Franchement, j’ai été bluffée car grâce à sa brosse méga chargeante qui recourbe et monte le volume de tes cils au maximum mes cils se sont révélés !!
Sa formule à mémoire de courbe crée une courbe qui ne retombera pas de toute la journée.

Mascara Colossal Curl Bounce de Maybelline

L’essayer c’est l’adopter et Bye-bye le recourbe 
cils 👋🏻👋🏻👋🏻

Vous avez l’habitude de mettre du mascara ?? 


#CilsEnBombe #maybelline_fr #maybelline #mascara #makeup #makeuptutorial #cilsrecourbés #cils #mascaracurlbounce #lololeblog #lololeblogfamily #mascaracolossalmaybelline #decouverte #maquillage #test#tiktok #videotiktok ©️bylolo 

Mascara Colossal Curl Bounce de Maybelline
Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
O
J'ai des problèmes de vues et je ne mets pas de mascara.<br /> Merci pour cette info.<br /> BISOUS Affectueux.<br /> ODILE 67.
Répondre
L
Merci et gros bisous Laure