Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Le blog pluriculturel et lifestyle : Beauty 🪷 Art 🖼️ Travel 🌾Food 🍣 Théâtre 🎭 Exposition 🏙️ Bon Plan 👍🏻 Restaurant 🍲 Bien-être 🍃 Santé 🏥 Sortir à Paris 🚇 Littérature╰⊱♥⊱╮ Retrouvez moi sur les RS : TikTok, Instagram, Fb, Youtube, etc... ( + de 350 000 abonnés ) - Contact for partnership in "Contact" 💌

SuperWhite

Copyright © By Lolo. All Rights Reserved.

Copyright © By Lolo. All Rights Reserved.

Je vais vous parler aujourd'hui d'une marque exceptionnelle pour le soin sourire de votre beauté : SUPERWHITE vous propose une gamme complète de produits que vous trouverez en pharmacie et parapharmacie pour garder un sourire éclatant !!!

Copyright © By Lolo. All Rights Reserved.

Copyright © By Lolo. All Rights Reserved.

Lorsque dans une journée, vous êtes en déplacement et que vous n'avez pas la possibilité de vous laver les dents le midi, vous pouvez au moins mâcher un Chewing Gum SuperWhite sans sucres afin de garder une haleine fraiche et vous aidez à neutraliser les acidités de la plaque dentaire !!

Son goût menthe est très agréable et dure longtemps ;-)

Copyright © By Lolo. All Rights Reserved.
Copyright © By Lolo. All Rights Reserved.

Copyright © By Lolo. All Rights Reserved.

Le fil dentaire vous aidera à retirer les petits résidus alimentaires coincés entre les dents et qui sont fort désagréables.

Le fil ciré permet un passage tout en douceur pour ne pas abimer vos gencives.

Ce complément de soin vous permettra de garder une bouche belle et fraiche.

Pour ma part, je l'utilise quotidiennement pour les dents du fond et il est très facile à manier.

Copyright © By Lolo. All Rights Reserved.
Copyright © By Lolo. All Rights Reserved.

Copyright © By Lolo. All Rights Reserved.

J'ai donc glissé ces 2 produits SUPERWHITE dans mon sac à main pour prendre soin de mes dents même les jours où je n'ai pas l'occasion de me brosser les dents le midi !!!

Copyright © By Lolo. All Rights Reserved.

Copyright © By Lolo. All Rights Reserved.

Une aide précieuse si comme moi, vous aimez avoir un joli sourire :-)

Lorsque l'on est comédienne, c'est important !!

Retrouvez ces produits et cette marque sur leur page FB :

Copyright © By Lolo. All Rights Reserved.

Copyright © By Lolo. All Rights Reserved.

Je vais tester pour vous d'autres produits de cette marque et je ferai un article très prochainement sur le programme blancheur SuperWhite pour retrouver des dents saines et éclatantes avec le polisseur dentaire, ( pour enlever les tâches de thé, café, etc...) sur les dents et la super brosse à dents Super Brush.

Superwhite " Le soin sourire de votre beauté " est une jolie découverte que je tenais à partager avec vous !!!

SuperWhite
Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Laura<br /> Le fil dentaire me serait bien utile... merci et bonne semaine<br /> Margot
Répondre
L
Le fil dentaire est vraiment très bien, je m'en sert tous les jours !!!<br /> Bonne soirée<br /> Lolo
L
Bonjour Lolo<br /> Je ne connaissais pas cette marque, merci pour l'info, je regarderai en parapharmacie !!<br /> Bises, Linda
Répondre
L
Coucou Linda<br /> N'hésite pas à essayer, tu ne seras pas déçue ;-)<br /> <br /> Bises<br /> LOLO