Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Le blog pluriculturel et lifestyle : Beauty 🪷 Art 🖼️ Travel 🌾Food 🍣 Théâtre 🎭 Exposition 🏙️ Bon Plan 👍🏻 Restaurant 🍲 Bien-être 🍃 Santé 🏥 Sortir à Paris 🚇 Littérature╰⊱♥⊱╮ Retrouvez moi sur les RS : TikTok, Instagram, Fb, Youtube, etc... ( + de 350 000 abonnés ) - Contact for partnership in "Contact" 💌

Vernis Essence

Copyright © By Lolo. All Rights Reserved.

Copyright © By Lolo. All Rights Reserved.

J'ai testé le vernis Essence The Metals

Apparement cette marque ne teste pas leurs produits sur les animaux :

“ les tests sur les animaux” est évidemment un sujet très sensible. alors laissez-nous vous l´assurer maintenant : nous n´avons jamais effectué de test sur des animaux – ni pour les produits essence, ni pour l´un de nos ingrédients. nous pourrions maintenant juste nous mettre à l´aise et nous détendre. mais malheureusement, le problème n´est pas non plus aussi simple que cela. il n’y a pas de blanc ou noir. alors nous aimerions répondre ouvertement à toutes vos questions et vous fournir plus d´informations sur ce sujet complexe qui a beaucoup d´importance à nos yeux. "

C'est un plus à mes yeux puisque je suis sensible à la cause animale !!!!!

Leur site internet :

J'ai testé un vernis Metals :

Magie métallique!

Telle du métal liquide, la gamme des vernis « the metals » de la famille des i ♥ trends brillent sur vos ongles. Avec un argenté scintillant, un champagne glamour, un rose branché, un gris-violet irisé et un vert lumineux, il y a un grand choix de couleurs tendances.

Un look métallisé longue tenue est garanti grâce à sa formule spéciale.

Copyright © By Lolo. All Rights Reserved.

Copyright © By Lolo. All Rights Reserved.

Ce vernis à petit prix : environ 2 €

Sa couleur est originale et fait son petit effet, il couvre parfaitement bien l'ongle, j'ai mis 2 couches quand-même pour que cela soit parfait.

Il faut mettre une base et un top coat pour faire briller.

Il a tenu 4/5 jours sans s'abimer.

J'ai trouvé sa couleur vraiment jolie avec ses reflets changeants.

C'est un vernis satisfaisant que l'on peut trouver facilement dans de nombreuses enseignes.

Copyright © By Lolo. All Rights Reserved.

Copyright © By Lolo. All Rights Reserved.

Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
Laure, je ne peux pas le commander en ligne. J'ai chercher dans ma région, je ne le trouve pas.<br /> Bisous
Répondre
L
Nanou<br /> On peux le trouver dans les AUCHAN ou même chez TATI et de nombreuses enseignes.<br /> Bisous