Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Le blog pluriculturel et lifestyle : Beauty 🪷 Art 🖼️ Travel 🌾Food 🍣 Théâtre 🎭 Exposition 🏙️ Bon Plan 👍🏻 Restaurant 🍲 Bien-être 🍃 Santé 🏥 Sortir à Paris 🚇 Littérature╰⊱♥⊱╮ Retrouvez moi sur les RS : TikTok, Instagram, Fb, Youtube, etc... ( + de 350 000 abonnés ) - Contact for partnership in "Contact" 💌

Ophtalmic Colors 55

Copyright © By Lolo. All Rights Reserved.

Copyright © By Lolo. All Rights Reserved.

Vous n'avez jamais rêvé de changer de regard ?

Moi si... j'ai un papa qui a de beaux yeux bleus et j'avais une maman aux yeux noisettes ( tout aussi beaux d'ailleurs... ) dont j'ai hérité... mais, je me suis toujours demandé de quoi j'aurais eu l'air avec les yeux de mon papa.

Vers 17 ans, j'ai porté des lentilles de couleurs bleus.

Il faut bien avouer que le changement était un peu radical, et fort peu naturel... cela ne m'allait pas vraiment, mon regard perdait de son intensité, on avait du mal à me reconnaitre.

J'ai arrêté rapidement...

Copyright © By Lolo. All Rights Reserved.
Copyright © By Lolo. All Rights Reserved.

Copyright © By Lolo. All Rights Reserved.

Avec le temps, il m'arrivait parfois de tester les nouveautés en matière de lentilles de couleurs souples et jetables.

Et il faut dire qu'elles ont bien évolué : plus souples, plus agréables à porter et surtout des couleurs plus naturelles.

J'ai fini par trouver celles qui me vont le mieux... et c'est les lentilles vertes de la marque Ophtalmic Colors 55.

Copyright © By Lolo. All Rights Reserved.
Copyright © By Lolo. All Rights Reserved.

Copyright © By Lolo. All Rights Reserved.

Je les ai toujours acheté chez l'opticien, ces lentilles ont une durée de vie d'un mois, elles sont vendues avec le petit boitier et une lotion de nettoyage où les mettre le soir.

Personnellement, je n'ai aucun problème de vue, ni d'allergie... je pense que les yeux fragiles devraient poser la question et demander conseil à l'opticien avant de les acheter.

Je n'ai jamais porté mes lentilles une journée entière... 4H00 tout au plus, ensuite j'ai mes yeux qui "fatiguent" alors je les enlève.

J'avoue que je les porte vraiment pour le fun, et durant leur mois de vie, je les porte maximum 8 fois... je ne suis pas accro aux lentilles de couleurs, je trouve cela rigolo et cela permet de changer un peu de tête quelques heures.

Voici le site Ophtalmic Colors 55 où vous pourrez découvrir un large choix de couleurs de yeux :

"La lentille Ophtalmic 55 Colors reproduit toutes les subtilités de l'iris : votre regard garde toute sa personnalité. Grâce à leur design exclusif, ces lentilles apportent un maximum de confort pendant toute la durée du port. Les lentilles Ophtalmic 55 Colors existent avec ou sans correction visuelle."

Ne vous maquillez pas avant la pose de vos lentilles, et veillez à avoir les ongles coupés courts de préférence :

  • Lavez vous soigneusement les mains avec un savon non gras, et essuyez-les avec un mouchoir en papier.
    Glissez la lentille hors de son étui avec la pulpe de votre index, et placez-la sur l'extrémité de l'index.
  • Vérifiez qu'elle est à l'endroit en observant ses bords. Soulevez la paupière supérieure avec le majeur de l'autre main, regardez bien droit devant votre miroir, tout en abaissant la paupière inférieure.
  • Posez délicatement la lentille sur l'oeil, puis relâchez doucement les paupières en clignant doucement, la lentille va se centrer automatiquement.
Copyright © By Lolo. All Rights Reserved.

Copyright © By Lolo. All Rights Reserved.

Et vous, avez vous déjà essayé les lentilles de couleurs ?

Cela vous tente ?

**************************************************

Pour moi, c'est juste un accessoire de beauté ponctuel, je ne me verrai pas les utiliser toute l'année, mais je trouve cela sympa d'en mettre de temps en temps, un peu comme une couleur de rouge à lèvre inhabituel que j'utiliserai de temps en temps.

Le prix d'une boite de lentille couleur pour le mois : environ 17 euros.

Copyright © By Lolo. All Rights Reserved.

Copyright © By Lolo. All Rights Reserved.

La couleur verte convient bien à ma couleur de cheveux et à ma couleur de peau.

Pour une soirée, un événement ou juste pour surprendre son entourage, c'est vraiment agréable de changer de "regard" ;-))

Copyright © By Lolo. All Rights Reserved.

Copyright © By Lolo. All Rights Reserved.

Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
Cela ta va bien... mais je te préfère avec tes yeux noisettes !!<br /> Bisous Sylvie
Répondre
L
Oui, c'est juste histoire de changer de tête de temps en temps... j'aime aussi mes yeux noisettes ;-)) LOL<br /> Bizzzz et belle journée<br /> Lolo
J
en porte depuis 23 Ans des progressives une corrige l astigmate l autre l hypermétropie et le cerveau fait le reste, une paire de lunettes au cas zou, sinon dés le reveil, jusqu au soir , sans gêne aucune, la couleur je n y est jamais songé, mes yeux verts m enchante,, (mes chevilles me font mal) là où tu ne peux le constater, avec elles pas de buée AVEC LE FER VAPEUR, !!!!!!!!!!!! et plus dee pleurs en pelant les oignons bisous
Répondre
J
j en porte depuis 23 ans, oon les dit "progressives" tout simplement correction de l astigmatisme sur un oeil eet hypermetropie de l autre, et mon cerveau fait le reste, !!!!!!!!!! je ne saurais revenir aux lunettes présentes cependant au cas zou je n ai jamais pensé à la couleur meme pas interrogé l opticien j ai des yeux verts qui m enchantent ( mes chevilles me font mal) et puis cà tu ne peux le constater!!!!!!!!!!!!!! avec le fer vapeur fini la buée, et plus de pleurs en pelant les oignons bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz
Répondre
L
Je pense que si j'avais eu les yeux verts... j'aurai quand même essayé bleu ou noisette pour voir... je suis curieuse de nature ;-)<br /> C'est comme ma couleur de cheveux... je varie régulièrement !!! Châtain... roux plus ou moins foncé... et là, je fonce irrémédiablement vers le blond !!!<br /> Pour le fer à vapeur, je viens de l'essayer avec les étiquettes thermocollantes pour Stella, je suis fière de moi ;-)<br /> Bon week-end Joune, Bisous
C
Non je n'ai jamais essayé...<br /> mais il faut dire que j'aime mes yeux comme ils sont...<br /> Changeants, et d'une couleur indéfinissable, parfois gris, parfois bleus, parfois verts...<br /> Le temps et l'humeur, voilà mes lentilles naturelles ^^<br /> gros bisous ma Lolo <br /> ¸¸.•*¨*• ☆
Répondre
L
Quelle chance des yeux qui changent de couleurs !!!!<br /> Gros bisous Célestine
O
Oh là là!!! Que de mauvais souvenirs!!! Quand je travaillais j'étais obligée de porter des verres de contact rigides en verre fragile. Je les mettais juste avant de partir et les enlevais dès que je rentrais et toute la journée j'avais l'impression d'avoir du sable dans les yeux et quand je manquais de larmes il m'arrivait de les tomber sur le bureau et on cherchait.<br /> Mais aucun verre de lunettes vu mon défaut de vue ne corrigeait assez vu mon boulot (pointer des chiffres et des bordereaux).<br /> Quand la retraite fut venue, j'ai continué à les mettre 1 X par semaine et ensuite je me suis habituée avec ses moches lunettes avec des gros verres, je vois moins bien mais je ne suis plus gênée. Quelle souffrance quand j'y pense....<br /> Pour dire leur nécessité j'étais remboursé 100% par la sécu et la mut. J'en avais parfois même le reproche (de certaines gentilles collègues!!!)<br /> Quand à changer... Attention à ce que Stella vous reconnaisse. Je souris car l'an passé, à Mayotte, quand nous sommes allés chercher (avec Jérémy) ma belle fille à l'école ou elle travaillais (il y avait eu fête et déguisement vestimentaire mais pas de masque ) il ne l'a pas reconnu (3ans il avait) Il a fallu qu'elle lui parle pour avoir son grand sourire. Hihihi<br /> Voilà, je ne mettrais plus de lentilles aussi jolie soient elles...<br /> BISOUS Affectueux Bonne Rentrée à Stella.<br /> ODILE 67.
Répondre
L
Oh oui, je comprends... les lentilles rigides doivent être difficiles à supporter !!!<br /> Là c'est des lentilles souples... et je ne peux pas les supporter toute la journée, donc j'imagine...<br /> La rentrée s'est bien passée... j'étais plus émotive que Stella qui a retrouver des copines... donc, ça va...<br /> Bisous Lolo