Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Le blog pluriculturel et lifestyle : Beauty 🪷 Art 🖼️ Travel 🌾Food 🍣 Théâtre 🎭 Exposition 🏙️ Bon Plan 👍🏻 Restaurant 🍲 Bien-être 🍃 Santé 🏥 Sortir à Paris 🚇 Littérature╰⊱♥⊱╮ Retrouvez moi sur les RS : TikTok, Instagram, Fb, Youtube, etc... ( + de 350 000 abonnés ) - Contact for partnership in "Contact" 💌

Hanoi Cà Phê - Cang Tîn Vietnamienne

 Hanoi Cà Phê - Cang Tîn Vietnamienne

Ce midi, j'avais une course à faire dans le quartier d' Opéra et nous nous sommes retrouvés avec mon chéri vers 12h30 en nous demandant où nous pourrions bien aller manger ensemble.

Ce n'est pas que les restaurants manquent dans ce quartier... mais, nous avions envie de changer un peu de cantine !!

Nous avons découvert un peu par hasard ce restaurant qui nous a fait de l'oeil... il faut dire que nous, lorsque l'on voit marqué HanoÏ quelque part... on est déjà un peu conquis ;-)

Copyright © By Lolo. All Rights Reserved.

Copyright © By Lolo. All Rights Reserved.

30 Boulevard des Italiens, 75009 Paris +33 (0) 1 48 78 03 61

La carte était prometteuse... en fait, ce n'est pas vraiment "une petite cantine populaire", ici on est dans les beaux quartiers d'affaires, la clientèle est plutôt guindée et le décor intérieur s'il ne manque pas d'originalité est quand même très " à la mode"... un peu trop pour moi ?

Peut-être...

Copyright © By Lolo. All Rights Reserved.
Copyright © By Lolo. All Rights Reserved.
Copyright © By Lolo. All Rights Reserved.

Copyright © By Lolo. All Rights Reserved.

Passons ensuite à la carte ( ne cherchez-pas de MENU déjeuner, il n'y en a pas !!! ) :

Copyright © By Lolo. All Rights Reserved.

Copyright © By Lolo. All Rights Reserved.

Maintenant observons nos assiettes... c'est le plus important quand même ;-)

Un rouleau de printemps ( à partager ) - un Bo Bun et un Bao Burger classic - une bière - des boules de Coco avec son sorbet ( à partager ) en dessert - 2 cafés : 55 euros

Copyright © By Lolo. All Rights Reserved.
Copyright © By Lolo. All Rights Reserved.
Copyright © By Lolo. All Rights Reserved.
Copyright © By Lolo. All Rights Reserved.

Copyright © By Lolo. All Rights Reserved.

Alors le rouleau de printemps était très bon, très frais ( trop ???... sans doute, presque glacé dedans, donc pas fait minute !!)... mais, il était bon !!!

Le Bo Bun, délicieux... pas gras avec une portion généreuse... je regrette juste que le nem n'ait pas été plus croustillant ( il était un peu mou... j'aime pas ;-))) ) mais bon, au niveau de saveur, c'est ce que j'attendais d'un Bo Bun.

Le Bao Burger : Mon chéri a bien aimé, mais il a trouvé dommage que les frites ne soient pas remplacées par de la patate douce ( plus exotique !! ). Le burger était bon niveau saveur... un peu petit peut-être et le pain traditionnel un peu trop friable du coup sur un burger, dommage...

Le dessert : un délice, c'était très bien de se le partager à 2 ;-) La glace au coco vraiment délicieuse... et la petite sauce au chocolat à verser sur les boules coco, une bonne idée !!

Copyright © By Lolo. All Rights Reserved.

Copyright © By Lolo. All Rights Reserved.

Globalement, c'est une bonne adresse... je regrette juste que le lieu soit si "branchée", à la mode et manque un peu d'authenticité.

Le service est bon, rapide... et sur Les Grands Boulevard, il faut que cela tourne, donc n'arrivez-pas à 13H pile... il y a du monde !!!!

On peut manger en extérieur ( mais généralement, on est embêté par les fumeurs...) ou en interieur, c'est grand.

La cuisine est bonne, dommage qu'il n'y a pas un "Menu du midi", parce qu'à la carte au final, sans avoir fait d'excès, c'est quand-même pas donné.

Voilà... je ne pense pas y retourner... mais c'était pas mal.

Je préfère les endroits plus "simples" pour de la bonne cuisine Vietnamienne, comme là-bas !!!

Et à Paris, on peut en trouver ;-)

 Hanoi Cà Phê - Cang Tîn Vietnamienne
Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
Hum... cela me tente bien moi.<br /> Lorsque je viendrais sur Paris, pourquoi pas... même si c'est un peu cher c'est vrai.<br /> Bises Léa
Répondre
L
Et bien oui, pourquoi pas, à faire au moins une fois ;-))<br /> Bizzz<br /> Lolo
O
Je ne vais jamais dans des restos Vietnamens ou Chinois car je ne connais pas assez et j'ai peur de tomber sur quelque chose que je n'apprécie pas.<br /> Effectivement je trouve assez cher.<br /> Quand je viens à Paris je cherche plutôt des Brasseries ou Italiens. Quand j'y travaillais (cela remonte) on avait plaisir avec une copine d'aller chez Bébert (près des Folies Bergère, je ne me rappelle plus l'adresse mais il n'existe plus) et là on s'empifrait un Couscous Royal avec des Pâtisseries et du Thé à la Menthe. (L'eau me monte à la bouche).<br /> BISOUS Affectueux.<br /> ODILE 67.
Répondre
L
Hummmm... j'adore le couscous ;-)<br /> Et les pâtisseries orientales... d'ailleurs je vais passer une soirée aux Folies Bergère lundi prochain comme reporter pour les "Victoires de la beauté" ;-) <br /> Belle journée, Bisous<br /> Lolo