Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Le blog pluriculturel et lifestyle : Beauty 🪷 Art 🖼️ Travel 🌾Food 🍣 Théâtre 🎭 Exposition 🏙️ Bon Plan 👍🏻 Restaurant 🍲 Bien-être 🍃 Santé 🏥 Sortir à Paris 🚇 Littérature╰⊱♥⊱╮ Retrouvez moi sur les RS : TikTok, Instagram, Fb, Youtube, etc... ( + de 350 000 abonnés ) - Contact for partnership in "Contact" 💌

Le Salon Baby

Le Salon Baby

Je viens vous parler aujourd'hui d'un événement qui va bientôt avoir lieu :

Le salon Baby revient bientôt à Paris les 7, 8 et 9 octobre prochains !

Le salon BABY est un salon exclusif qui réuni sur un même lieu et le temps d’un weekend tout l’univers des futurs parents, des bébés et des jeunes enfants ! Depuis plus de 15 ans et 110 salons dans toute la France, le salon Baby est l'expert de la maternité et de la petite enfance !

Le Salon Baby

Pour rappel, le salon Baby est le seul salon en France dédié aux futurs et jeunes parents : vous pourrez donc trouver tout le nécessaire pour bébé et les nouveautés en puériculture !

Et si vous voulez vous y rendre j'ai la possibilité de vous offrir 10 entrées gratuites sous forme de codes avantages valables pour les 3 prochains salons Baby (Paris, Lille et Rennes).

****************************************

Pour cela rien de plus simple, 2 petites choses :

- Être abonné à mon blog

- Me laisser un commentaire pour me dire votre souhait de venir au Salon Baby

Vous pouvez aussi liker la page Facebook de l'événement, c'est toujours sympa :

Et puisqu'on est fou... la mienne aussi ;-)

MERCI !!!!!!

Pour ma part, j'y serai et je ferai un petit reportage pour partager avec vous en image mes impressions et découvertes sur le blog !!

Le Salon Baby

Paris Event Center la Villette

20 Avenue de la Porte de la Villette

75019 Paris

Tramway : T3B Station Porte de La Villette/ Cité des sciences et de l’industrie.

Métro : ligne 7 Station Porte de la Villette

Bus : ligne 150 Station Magenta

Parking payant sur le lieu d’exposition et à proximité

********************************

Vu le peu de participation, je vais faire simple :

Premiers arrivés... premiers servis... envoyez-moi un message dans le formulaire "contact" pour recevoir vos places !!!

Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
bonsoir, je ne sais pas si c'est trop tard ou non mais je tente ma chance pour le salon baby de lyon. j' y suis allée pour trouver l'inspiration quand j'ai eu mes deux premiers loulous et j' aimerais bien y allé en attendant le troisième qui arrive en septembre. <br /> <br /> bonne soirée à vous !
Répondre
S
Pour Paris, pardon.
Répondre
S
Bonjour! <br /> Je tente ma chance, salon sympa pour faire le plein de courses et produits bio pour mon loulou!!
Répondre
L
Ok participation validée ;-) <br /> belle journée, lolo
H
Coucou ! Mercii pour ce chouette cadeau ! Je tente ma chance pour le salon de Rennes, Ayant été alité pour la grossesse au dernier salon je croise les doigts pour y allez , je suis abonnée au blog h.bre***@lap**** et les pages au nom Helene Leylanah<br /> Belle soirée
Répondre
L
Coucou<br /> participation validée ;-)<br /> A bientôt, belle journée
O
MERCI pour cette info.<br /> Hélas Paris est un peu loin de Strasbourg malgré le TGV et c'est fatiguant pour un jour.<br /> BISOUS Affectueux.<br /> ODILE 67.
Répondre
L
En effet ;-)<br /> Belle journée, bisous