Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Le blog pluriculturel et lifestyle : Beauty 🪷 Art 🖼️ Travel 🌾Food 🍣 Théâtre 🎭 Exposition 🏙️ Bon Plan 👍🏻 Restaurant 🍲 Bien-être 🍃 Santé 🏥 Sortir à Paris 🚇 Littérature╰⊱♥⊱╮ Retrouvez moi sur les RS : TikTok, Instagram, Fb, Youtube, etc... ( + de 350 000 abonnés ) - Contact for partnership in "Contact" 💌

Estée Lauder

Copyright © By Lolo. All Rights Reserved.

Copyright © By Lolo. All Rights Reserved.

J'ai testé un rouge à lèvre Estée Lauder No 117 ROSE TEA

Je porte habituellement des rouges à lèvres très pales. 

J'avais peur que la couleur ne soit un peu trop vivre... et bien pas du tout : Il est super hydratant, presque crémeux, donc hyper confortable si comme moi vous avez tout le temps besoin d'un baume pour hydrater.

 

Copyright © By Lolo. All Rights Reserved.

Copyright © By Lolo. All Rights Reserved.

La couleur est très naturelle et passe partout : l'essayer c'est l'adopter, depuis quelque temps je ne porte que celui là ;-)

 

Copyright © By Lolo. All Rights Reserved.

Copyright © By Lolo. All Rights Reserved.

Retrouvez le site internet Estée Lauder par ici et inscrivez vous à la newsletter... une petite surprise vous y attend !!!

Des exclusivités vous attendent !

Inscrivez-vous à notre newsletter aujourd’hui.
Estée Lauder vous offre 15% de réduction 
sur votre première commande !

Copyright © By Lolo. All Rights Reserved.

Copyright © By Lolo. All Rights Reserved.

Franchement, c'est un rouge à lèvre agréable à porter, un basique que je vais garder longtemps.

 J'ai à présent envie de découvrir la gamme fond de teint de cette marque : le "nude infaillible" me tente beaucoup, je vous en parlerai certainement bientôt ;-)

Estée Lauder
Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
O
Ce rouge vous va très bien. Effectivement, il n'est pas foncé.<br /> De plus le tube est très beau.<br /> Je ne connais pas le maquillage de la marque mais j'ai porté le parfum ''Pleasures''.<br /> BISOUS Affectueux.<br /> ODILE 67.
Répondre
L
Je ne connaissais cette marque que de nom... j'ai été agréablement surprise ;-)<br /> Bisous et belle journée<br /> Lolo