Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Le blog pluriculturel et lifestyle : Beauty 🪷 Art 🖼️ Travel 🌾Food 🍣 Théâtre 🎭 Exposition 🏙️ Bon Plan 👍🏻 Restaurant 🍲 Bien-être 🍃 Santé 🏥 Sortir à Paris 🚇 Littérature╰⊱♥⊱╮ Retrouvez moi sur les RS : TikTok, Instagram, Fb, Youtube, etc... ( + de 350 000 abonnés ) - Contact for partnership in "Contact" 💌

L52

Copyright © By Lolo. All Rights Reserved.

Copyright © By Lolo. All Rights Reserved.

Je déclare officiellement ouverte l'heure de compter ses petites gouttes de L52 !!!!

L52

Vous ne connaissez-pas L52 ??

Ma maman m'en donnait tous les ans lorsque j'étais plus petite... et ensuite, j'ai arrêté d'en prendre !!

Après 2 années coup sur coup où nous avons TOUS eu la grippe à la maison, mon petit cerveau a enfin réagit et a rappelé à mon bon souvenir ce produit homéopathique !!

Nous pourrions nous faire vacciné me direz-vous ??

En effet, sauf que depuis 2 ans, mon papa qui se fait vacciner réguliérement a eu lui aussi des grippes très virulentes ces 2 dernières années... donc, je me sens moyennement rassurée.

Copyright © By Lolo. All Rights Reserved.
Copyright © By Lolo. All Rights Reserved.

Copyright © By Lolo. All Rights Reserved.

"L52 est un médicament homéopathique naturel utilisé dans le traitement des symptômes de la grippe. Son rôle est d’agir sur les principaux signes de l’état grippal.

Grâce à ses 10 principes actifs, L52 est reconnu pour combattre rapidement les états grippaux dès les premiers jours."

*************************************

Recommandations :
Chez l’adulte : il est recommandé en prévention : 20 gouttes, 2 fois par jour, durant l’état grippal : 20 gouttes, 5 à 8 fois par jour et dans le traitement post-grippal : 20 gouttes, 3 fois par jour.
Chez l’enfant(à partir de 2 ans) : sa consommation est d’un quart de dose ou d’une demi-dose selon l’âge.

Les gouttes de ce petit flacon de 30 ml sont à prendre en dehors des repas et diluées dans un peu d’eau.

Son prix public est de 6.00 € TTC en pharmacie.

Copyright © By Lolo. All Rights Reserved.

Copyright © By Lolo. All Rights Reserved.

Vu que depuis 2 jours je me sens un peu fiévreuse avec des maux de têtes, courbatures, mal à la gorge etc...

Même si ce n'est pas la grippe, je me suis dite que ce ne serait pas mal d'attaquer une cure en prévention pour toute la famille ;-)

Composition :

Eupatorium perfoliatum : 3DH

Aconitum napellus : 4 DH

Bryonia : 3 DH

Arnica montana : 4 DH

Gelsemium sempervirens : 6 DH

China rubra : 4 DH

Belladonna : 4DH

Drosera rotundifolia : 3DH

Polygala senega : 3 DH

Eucalyptus globulus : 1 DH

Conditionnement :

L52 solution buvable en gouttes conditionnée en flacon de 30 ml en verre ambré muni d'un compte-gouttes sous un étui carton.

Copyright © By Lolo. All Rights Reserved.

Copyright © By Lolo. All Rights Reserved.

Facile d'utilisation, il suffit de verser ses petites gouttes dans un verre d'eau ou une petite grenadine pour Stella car il y a quand même un léger goût ( pas désagréable d'ailleurs... ).

On se fait aussi des tisanes avec du gingembre frais coupé en lamelle et porté à ébullition, on ajoute du citron et du miel : cela fait un excellent désinfectant pour la gorge.

J'espère que nous serons mieux protégé contre la grippe cette année... on verra bien... je vous tiendrais au courant !!! ;-)

En tout cas, j'espère que L52 nous aidera à combattre les microbes...

Copyright © By Lolo. All Rights Reserved.

Copyright © By Lolo. All Rights Reserved.

Nous sommes déjà en Automne... nous avons attaqué le mois d'Octobre... le temps passe, les saisons défilent avec leurs lots de petits désagréments.

Il faut faire avec... et vous, vous avez des astuces pour mieux affronter l'automne et l'hiver ?

Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
O
MERCI pour cette INFO SOINS.!!! Je ne connaissais pas ce produit et je n'en avais jamais entendu parler.<br /> Par contre pour la vaccination anti grippe, nous avons l'âge de la prise en charge du vaccin et chaque année nous recevons l'invitation et nous n'y allons pas car justement nous connaissons des personnes après la vaccination qui ont été malade. Même si c'est pas la même grippe à quoi ça sert.<br /> J'espère que vous serez vite rétablie avec vos gouttes.<br /> Je note la référence. On sait jamais.<br /> BISOUS Affectueux.<br /> ODILE 67.
Répondre
L
Mon père à eu la grippe après chaque vaccination... en effet... pas rassurant !!!!<br /> C'est gouttes existent depuis bien longtemps, alors oui, j'espère qu'elles nous protégeront cette année ;-)<br /> Bisous Lolo
F
Merci Laurence d avoir rappelé ce bon vieux L52 à notre souvenir. Et bonne santé à vous trois au cas où vos symptomes annonceraient un méchant virus!
Répondre
L
Merci c'est gentil ;-)<br /> Bises Laure