Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Le blog pluriculturel et lifestyle : Beauty 🪷 Art 🖼️ Travel 🌾Food 🍣 Théâtre 🎭 Exposition 🏙️ Bon Plan 👍🏻 Restaurant 🍲 Bien-être 🍃 Santé 🏥 Sortir à Paris 🚇 Littérature╰⊱♥⊱╮ Retrouvez moi sur les RS : TikTok, Instagram, Fb, Youtube, etc... ( + de 350 000 abonnés ) - Contact for partnership in "Contact" 💌

Sport, Beauté, Bien-être et Alimentation

Copyright © By Lolo. All Rights Reserved.

Copyright © By Lolo. All Rights Reserved.

Je le plaisir de partager avec vous ma nouvelle page Facebook:

Sport, Beauté, Bien-être et Alimentation

Ce sont 4 thèmes qui me tiennent à coeur et qui m'intéressent vraiment ;-) 

Sport, Beauté, Bien-être et Alimentation

J'y partagerai avec vous quelques conseils sur l'alimentation... parfois avec humour ;-)

Sport, Beauté, Bien-être et Alimentation

Quelques conseils santé et informations sportives... dont, mes activités régulières avec mon super vélo elliptique que j'adore, qui m'aide à rester en forme et ma reprise du Qi Gong qui m'aide à rester Zen et en équilibre.

 

Copyright © By Lolo. All Rights Reserved.
Copyright © By Lolo. All Rights Reserved.

Copyright © By Lolo. All Rights Reserved.

Sport, Beauté, Bien-être et Alimentation

Je partagerai mes astuces beauté ( vous savez que j'aime ça, je vous en parle souvent sur le blog ), des panneaux pour se motiver et aussi rigoler ;-)

Sport, Beauté, Bien-être et Alimentation

Le bien-être mental, l'équilibre, sont indispensables pour se sentir bien dans sa peau et ça ce n'est pas une question de poids mais juste une manière d'être bien avec son corps ;-)

C'est un état d'esprit !!

Sport, Beauté, Bien-être et Alimentation

Bref, vous l'aurez compris une page sympa pour partager des infos, se motiver et rester zen ;-)

C'est par ici : Sport, Beauté, Bien-être et Alimentation

J'espère vous y retrouver pour pouvoir échanger avec vous !!!

Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
article très enrichissant merci!
Répondre
L
Merci, bisous Lolo
D
Cet article est exceptionnel !
Répondre
L
Merci
W
Article original, merci je suis de même toujours au lit weekend.
Répondre
S
J'ai bien adoré ce blog. Je vais l'ajouter à ma liste de favoris. Merci.
Répondre
L
Merci beaucoup ;-)
P
Mercii pour ce partage
Répondre
L
Merci beaucoup ;-)
M
Ah j'adore ta page merci Laure<br /> Bises
Répondre
L
Merci, bisous
O
HELAS, je ne pourrais vous suivre car je n'ai pas de compte face book. <br /> Mais volontiers avec ce blog.<br /> Aujourd'hui, je suis toute heureuse car mon TOUPETIT arrive avec ses parents vers 10H, je ne l'ai pas vu depuis Aout 2015. J'ai déjà mon coeur qui bat et les larmes vont couler d'émotions. Ils repartent Mercredi 19.<br /> BISOUS Affectueux.<br /> ODILE 67.
Répondre
L
Bonjour<br /> Oh c'est merveilleux... les retrouvailles vont être magiques !!<br /> Profitez-bien de votre famille ;-)<br /> Pour un compte FB c'est simple d'en ouvrir un ( sans être obligée d'y poster quoi que ce soit !!! ) ;-)<br /> Bon week end en famille<br /> Bisous Laure